“Que du bonheur!”

Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
“Que du bonheur!”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Peu habitues a ce genre de lieu, nous avons passe un excellent séjour... Chambre très propre et soignée, repas excellent et copieux avec de très bons vins.
Le Spa est très agréable et nous avons pu en profiter seuls! Les massages effectues sont de très bonnes qualités.
Le personnel est très gentil et accessible.
Bref une adresse a recommander!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Gaillon, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Super halte sur le chemin de retour de la neige.
Très beau cadre, très belle chambre avec terrasse donnant sur la vigne et le village de Meursault.Machine Nespresso, bouilloire, wi-fi, peignoirs de bains, firigo, coffre-fort...
Accueil chaleureux des réceptionnistes, du maître d'hôtel et des serveurs.
Carte du restaurant un peu "courte" mais de qualité. Les salles historiques du restaurant, du buffet du petit déjeuner et du bar sont magnifiques.
Nous y reviendrons en apportant nos maillots pour profiter du Spa au demeurant très joli.

Nous avions pour habitude de faire étape à Beaune mais les 10 kms supplémentaires pour arriver à Meursault sont justifiés pour passer un bon séjour dans un hôtel féérique.

Astuce pour la chambre : Ch. 16 avec terrasse et superbe vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sydney, Australie
Avis écrit le 18 mars 2014

Cette adresse est superbe. Nous y avons passé une nuit avec une amie. La chambre a une décoration moderne mais cela n'est pas choquant, nous avions une Nespresso à disposition autant dire que cela est très agréable, il y avait également de quoi se préparer un thé. La salle de bain est spacieuse avec une belle douche. Nous avions une chambre deluxe avec une belle terrasse, dommage que le temps ne permettait pas d'y prendre un petit déjeuner. Le lit était un 180 autant dire qu'il y a de la place ! Le petit déjeuner est très copieux.
Le personnel de l'hôtel est d'une gentillesse incroyable, il faut le noter car ce n'est pas toujours le cas.
Nous avons pu profiter du Spa, si vous arrivez le vendredi dans l'après-midi, vous l'aurez pour vous tout seul ! L'infrastructure est très confortable, une belle piscine "chaude", un jaccuzzi, ainsi que sauna et hammam. Le Spa est ouvert jusqu'à 22h donc de quoi en profiter. Nous avons fait un soin du visage très agréable.
En tout cas c'est une excellente adresse, j'y reviendrais avec mon fiancé pour sûr.
En plus pour les amateurs de vin, il y a de quoi faire tout autour en châteaux et caves.
Bref, n'hésitez pas sur cette adresse, elle est sûr

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 8 mars 2014

Chambre très bien décoré, donnant sur les vignes. SPA super, piscine sympa mais quelques retouches à faire.
Personnel au top.
Le patron fait visiter son château et la cave cistercienne avec passion et gratuité.
Restaurant bon.
Y aller sans hésiter.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Apres un petit enrobage agreable aux fruits rouges au SPA du chateau qui se delabre a vu d'oeil depuis notre passage il y a 6 mois et grace aux Groupons(50% de reduction),nous avons teste le restaurant et avons ete decu quant au contenu de nos assietes(47€ tout de meme sans les vins!!!).Cuisine moderne OK mais du dos de cabillaud mal cuit avec le regard tristounet du poisson rouge qui regardait son cousin se faire manger!!!..Heureusement le service et le cadre magnifique de la salle a manger sont la pour remonter tout ca...

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Jimmy V, Propriétaire de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre commentaire.

Croyez bien que nous sommes les premiers à déplorer l'inconfort esthétique de notre espace piscine mais nous sommes en expertise judiciaire et nous ne pouvons pas faire de travaux tant que l'expert n'a pas rendu ses conclusions.

En ce qui concerne la cuisine, si la cuisson de votre poisson ne vous convenait pas, nous l'aurions volontiers refait sur simple demande de votre part.

Pour le petit poisson rouge sur votre table, si cela vous dérangeait, rien de plus simple pour le personnel de salle que de l'enlever de votre vue.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagrément que vous avez subis et nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Bien cordialement,

Mr Jean GARNIER
Gérant
paris
Avis écrit le 23 février 2014

Nous sommes allés faire un soin du visage en couple dans cet hôtel. Le soin était vraiment très agréable et les produits utilisés semblent assez efficaces. Par contre il y a des choses à revoir. A notre arrivée nous avons attendu 5 minutes à l'accueil puis nous avons dû aller chercher quelqu'un à la réception car il n'y avait personne. Le vestiaire est vraiment très exigu. L'espace est bien pensé mais la piscine était fraîche, le sauna froid, les plantes vertes fanées, et tout l'espace piscine a des problèmes d'infiltration par le toit. D'où le plafond en toile déchiré et des coulées d'humidité sur les murs. Quelques travaux s'imposent.Nous avons néanmoins passé un bon moment grâce à la qualité du soin et la gentillesse du personnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jimmy V, Gérant de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre commentaire suite à votre séjour dans notre Spa.

Désolé pour les désagréments que vous y avez subi.

Nous somme bien conscient des problèmes inhérents à la construction du bâtiment de la piscine avec en particulier une condensation anormale entraînant effectivement de graves désordres dans cet espace. Sachez que nous sommes en expertise judiciaire mais que les rapports n'ont pas été édités ce qui nous empêche d'effectuer les travaux de remise en état.

En ce qui concerne la piscine la température est de 27.5° réglée de façon automatique et contrôlée chaque jour au thermomètre.
Il va sans dire que nous avons hâte que le Spa soit remis en état de bonne fonctionnalité.

Bien cordialement,

Mr Jean GARNIER
Gérant
Rouen, France
Avis écrit le 8 février 2014

Pour notre retour de vacances d'hiver (décembre/ 4 janvier 2014), nous avons découvert ce superbe château refait a neuf avec un esprit de mélange contemporain/Ancien! L'un des meilleurs hôtels que j'ai pu faire! Le SPA est superbe, très beau, l'eau est chaude (jacuzzi, hammam, sauna, thé a disposition... Tout y est)! J'ai achetée 4 produits de la gammes cosmétique a base de fruitothérapie qui sont très bien! Nous avons eu la chance de rencontrer le patron des lieux qui met tout son cœur et surtout tout sont courage avec passion dans cette belle aventure! Il nous a fait visiter les caves et déguster du vin (Un très bon moment, c'est magnifique la dessous)! Nous reviendrons sans hésiter et le conseillons vivement a toutes les personnes qui viennent dans cette belle région! Merci pour ce bon moment a très bon rapport qualité prix!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jimmy V, Responsable réception de Château de Cîteaux La Cueillette, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Madame,

Nous avons eu beaucoup de plaisir à lire votre avis et aussi à regarder votre reportage photos !

Merci pour ce chaleureux commentaire.
A très bientôt.

Jimmy
Chef de réception
Voir également ces hébergements à Meursault ou ses environs
Le Montrachet
N° 4 sur 62 à Beaune
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Château de Cîteaux La Cueillette ?

Informations supplémentaires concernant Château de Cîteaux La Cueillette

Établissement : Château de Cîteaux La Cueillette
Adresse: 18 rue de Citeaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Meursault
N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Cîteaux La Cueillette 4*
Dans un cadre exceptionnel, au milieu des vignes de Meursault et en même temps à une minute à pied du centre du plus beau village vigneron de la Côte d’Or, un cocon douillet, authentique, où il fait bon se détendre et se ressourcer dans une ambiance de sérénité et de bien -être. Toutes les chambres du Château de Cîteaux – La Cueillette ont une décoration contemporaine, sobre et sont équipées de toutes les technologies du XXIème siècle. Entre 25 et 40 m2, elles ont toutes une vue sur les vignes et le parc du château. Certaines chambres ont des terrasses privées de 25 à 40m2 équipées avec chaises longues et table de salon. Le restaurant « La Cueillette » ouvert tous les soirs, 7 jours sur 7 accueille les clients dans sa salle à manger du 19ème siècle avec ses magnifiques fresques, peintures et tapisseries d’époque. Service en terasse (300 m2) aux beaux jours avec une vue panoramique sur les vignes et le clocher de l’église de Meursault. Une cuisine de plaisir et santé, accompagnée des meilleurs crus de Bourgogne. Le petit-déjeuner buffet servi dans cette même salle à manger. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Cîteaux La Cueillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.