“Agréable séjour” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
Lyon
“Agréable séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel Hôtel en plein coeur du Célèbre village de Meursault en Bourgogne.
Belle chambre design, décoration épurée avec une très belle terrasse avec vue sur le village et les vignes.
Le spa est superbe ! le massage à base de fruits rouges ... inoubliable !
Très bonne table le soir dans une salle où le temps s'est arrété ! .. magique
bref un très bon week-end ... à refaire.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur les vignes et le village de Meursault ! Superbe !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montreuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

des fruits rouges au SPA tout neuf où Nadia, Mathilda, s'occupent de vous avec grâce et compétence. Il donne sur une piscine, quasi privée en dépit du très beau temps (beaucoup de résidents devaient être en journée dans les caves de Meursault où d'ailleurs!).
Les terrasses pour la lecture, le far niente, les petits déjeuners, surplombant les vignes avec vue sur l'église.
J'ai eu dans ma jeunesse une impression de sérénité comparable à la "Gazelle d'or" à Taroudant au Maroc: impression, à la condition d'y rester deux ou trois jours, d'être chez soi ou chez des amis. Rien à voir donc avec le bling bling d'une Mamounia et autres hôtels de luxe.
La chambre Groupon sous les combles reste superbe bien qu'elle se mérite (dernier étage à pied pour le sport)

Astuce pour la chambre : Les quelques chambres sous les combles sans ascenseur pour le dernier étage ne sont pas pour les sen...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel très bien situé ,à proximité de Beaune avec la possibilité de faire la route des grands crus en vélo.Personnel très professionnel avec un accueil et une amabilité exceptionnelle ,bravo !
Chambre très spacieuse et aménagée avec beaucoup de goût .
Espace Spa moderne en parfaite harmonie avec la partie ancienne du château, salle à manger royale et pour couronner le tout ,des menus et une carte des vins digne d'un restaurant étoilé !
Allez y les yeux fermés !
Nous avons déjà réservé un autre séjour dans cet établissement de charme !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

le cadre déjà , est un parfait mariage entre structure du châteaux et modernisme. Le service est irréprochable . Les soins sont une première expérience en fruits thérapie qui donne envie de se manger :) . Charmante et accueillante .mme Nadia nous a octroyé une petite visite qui nous obligera à revenir.... Je conseille vivement ce lieu à découvrir !
Le 23/06/14 (merci pour les sucreries ! :) )

• Séjour du juin 2014
Roanne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Tres joli cadre reposant, restauration parfaite , chambre et salle de bain de très bonne qualité tout et fait pour passer un agréable moment en couple de plus dans une jolie région. nous retournerons certainement.

Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Un beau site au coeur du village et au milieu d'une parcelle de vigne.
Nous y avons séjourné dans la suite, belle et vaste chambre, claire et très confortable. Nous avions pris leur formule 1/2 pension (comprenant la chambre, les petits-dej, le repas du soir, et un massage).
La salle de bain et la literie sont qualitatifs.
Très bons repas, peu de choix mais pour tous les goûts, fins et bien présentés.
Les vins sont excellents mais très chers. Pas grand chose en dessous de 50/60€ la bouteille. On est vite sur des bouteilles à 100€
Massages et coin détente extra (sauna, piscine, hammam, spa, jardin et chaises longues...).
Bref l'idéal pour un week-end repos et ballade dans les vignes (prêt de vélos par l'hôtel).
Quelques petits ratés néanmoins pour un établissement de ce standing, à 500€ la nuit : des cannelés moisis présentés sur le buffet 2 matins de suite (j'ai été obligé de leur dire le 2ème jour, déprimé face à ces malheureux canelés velus dans leur bocal) ; les verres et bouteilles vides de la nuit précédente non ramassés et remplacés dans la chambre ; pas de possibilité de fermer les volets (suite à des rajouts d'aération sur les fenêtres) donc il fait jour à 5h30 en juin ; le plafond qui se décroche dans la chambre... dommage !
Le personnel en salle (matin et soir) est extra, très pro et agréable, ce qui rattrape ces loupés...

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec terrasse, coté vignes, plutôt que la suite qui donne sur l'entrée, et...
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Un week-end en amoureux.
Très bel endroit et belle demeure, nous passons le portail d’entrée et nos bagages sont pris en compte par le personnel.
Très agréable accueil à notre enregistrement.
Accompagnés au premier étage, nous découvrons notre chambre de très belle allure.
Sur la terrasse face aux vignes et au village de Meursault, nous dégustons un vin. Agréable moment de détente et de plénitude...
Le soir venu, dans une magnifique salle, nous apprécions un repas savoureux accompagné d’un très bon vin.
Agréable musique d'ambiance au niveau sonore parfait.
Petit déjeuner copieux et de qualité.
Soins du corps pour Mon Amoureuse apprécié sous des mains expertes...
Nous avons eu la possibilité de profiter des installations l’après midi après avoir rendu la clef de notre chambre. Ce qui est rare et donc à préciser !
Nous reviendrons sans hésiter.
Encore merci pour ce très agréable week-end.
Félicitation pour la rénovation de cette demeure et pour le côté conviviale de l’accueil.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Meursault ou ses environs
Le Montrachet
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 63 à Beaune
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
Hostellerie Le Cèdre
Hostellerie Le Cèdre
N° 4 sur 63 à Beaune
Hôtel les Charmes
Hôtel les Charmes
N° 2 sur 5 à Meursault

Vous connaissez Château de Cîteaux La Cueillette ?

Informations supplémentaires concernant Château de Cîteaux La Cueillette

Établissement : Château de Cîteaux La Cueillette
Adresse: 18 rue de Citeaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Meursault
N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Cîteaux La Cueillette 4*
Dans un cadre exceptionnel, au milieu des vignes de Meursault et en même temps à une minute à pied du centre du plus beau village vigneron de la Côte d’Or, un cocon douillet, authentique, où il fait bon se détendre et se ressourcer dans une ambiance de sérénité et de bien -être. Toutes les chambres du Château de Cîteaux – La Cueillette ont une décoration contemporaine, sobre et sont équipées de toutes les technologies du XXIème siècle. Entre 25 et 40 m2, elles ont toutes une vue sur les vignes et le parc du château. Certaines chambres ont des terrasses privées de 25 à 40m2 équipées avec chaises longues et table de salon. Le restaurant « La Cueillette » ouvert tous les soirs, 7 jours sur 7 accueille les clients dans sa salle à manger du 19ème siècle avec ses magnifiques fresques, peintures et tapisseries d’époque. Service en terasse (300 m2) aux beaux jours avec une vue panoramique sur les vignes et le clocher de l’église de Meursault. Une cuisine de plaisir et santé, accompagnée des meilleurs crus de Bourgogne. Le petit-déjeuner buffet servi dans cette même salle à manger. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Cîteaux La Cueillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.