“Magnifique”

Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
“Magnifique”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Que dire a par que ce week end fut magnifique , service et accueil 0 faute on voit que le personnel et du metier , le spa la piscine le hammam et tout les autres equipement sont a la hauteur du lieu , la chambre idem et en plus dans ce cadre magnifique ou quand la nuit tombe un silence vous laisse vous endormir bien pronfondement , et pour finir la cuisine et elle conclu et suplime cette demeure qui magnifique . Merci pour ce moment magic nous somme triste mais plein photo et de sourire resteron dans nos tete merci a tous l equipe nous reviendron sa c est sur

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Besançon, France
Avis écrit le 3 août 2014

Cadre magnifique au milieu des vignes. Accueil très professionnel. Chambre spacieuse et moderne avec un style épuré. Magnifique restaurant avec service de standing sans pour autant être trop "guindé". Le Spa est très bien équipé, propre et donc très agréable. Ambiance très reposante.

Astuce pour la chambre : La chambre doublure supérieure très spacieuse avec un style épuré. Parfait !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
curis au mont d'or
Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un très bel endroit au milieu des vignes de Meursault.
Superbe spa avec jacuzzi, hammam, sauna, piscine, massages.... Parfait pour se détendre.

Chambres modernes, spacieuses et lumineuses. Un bémol, une des serviettes mises a notre disposition était salle.

Sur le restaurant, rien a redire. C'était parfait ... Magnifique aurait dit le serveur.
Dommage que le verre de meursault n'était pas inclus dans la formule week end .. Même si une demie bouteille est offerte si on réserve depuis leur site internet.
Parfait pour déconnecter deux jours.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
montreux
Avis écrit le 1 août 2014

Extrême gentillesse du propriétaire qui nous a fait visiter les caves cisterciennes les plus anciennes, celles du château, improvisé une dégustation fort amicale et nous a transmis toute l'histoire de ce lieux.
Nous avons très bien dîné, deux fois, dans la magnifique salle à manger et avons tant apprécié le professionnalisme et la joie de vivre de Monsieur Marc, ainsi que son team (Joffrey, Jonathan et un 3ème, dont le nom nous échappe, malheureusement).
Très belle chambre et beau spa/piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Le cadre est magnifique. Le château est au calme, en pleine campagne, entouré de vignes. La rénovation des salles de restauration, espace de Spa, piscine, chambres est très réussie. Cuisine soignée, le rouget aurait pu être légèrement moins cuit. Excellent Plateau de fromages. Service en salle attentionné. Une adresse à recommander.

Séjour du juillet 2014
Nice, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Le cadre est absolument splendide et nous avons passé un excellent weekend. Il reste néanmoins quelques progrès à faire , le bar très agréable mériterait d' être dépoussiéré. Le repas était bon mais nous attendions un cran au dessus . Quant au personnel charmant il manquait certaines fois d'un peu de professionnalisme .Chambre extrêmement bien équipée,ultra lumineuse avec vue imprenable sur les vignes dont nous avons dégusté le vin par la suite (un peu trop blanc et moderne pour nous mais là c'est question de goût car vraiment tout est impeccable ) Nous sommes restés deux nuits et nous avons très bien dormi . la literie était de bonne qualité et le lieu extrêmement paisible. Le petit déjeuner est très bien copieux,et là a la hauteur du lieu cette fois ci . La confiture de fraises est excellente . Les produits sont frais et de qualité. Dans l'extension moderne du château le spa est parfaitement entretenu et conçu avec goût (piscine sauna hammam et jolie terrasse très tranquille ) En résumé c'est un très bon séjour que nous avons passé à la Cueillette,établissement dont l'avenir est prometteur .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gand, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2014

C'est un endroit sublime à Meursault, au millieu des vignes.Belle chambre avec une excellente literie mais avec une couette d'hiver! Avec la clim à fond le 26 juillet cela me convenait.

Le restaurant gastronomique se situe dans une suberbe pièce style Versailles, globalement bon, le veau était accompagné de 4 cubes de pommes de terre à l'aspect très différent mais avec le même gout fade.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meursault ou ses environs
Le Montrachet
N° 4 sur 62 à Beaune
Ermitage de Corton
Ermitage de Corton
N° 1 sur 1 à Chorey-lès-Beaune

Vous connaissez Château de Cîteaux La Cueillette ?

Informations supplémentaires concernant Château de Cîteaux La Cueillette

Établissement : Château de Cîteaux La Cueillette
Adresse: 18 rue de Citeaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Meursault
N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Cîteaux La Cueillette 4*
Dans un cadre exceptionnel, au milieu des vignes de Meursault et en même temps à une minute à pied du centre du plus beau village vigneron de la Côte d’Or, un cocon douillet, authentique, où il fait bon se détendre et se ressourcer dans une ambiance de sérénité et de bien -être. Toutes les chambres du Château de Cîteaux – La Cueillette ont une décoration contemporaine, sobre et sont équipées de toutes les technologies du XXIème siècle. Entre 25 et 40 m2, elles ont toutes une vue sur les vignes et le parc du château. Certaines chambres ont des terrasses privées de 25 à 40m2 équipées avec chaises longues et table de salon. Le restaurant « La Cueillette » ouvert tous les soirs, 7 jours sur 7 accueille les clients dans sa salle à manger du 19ème siècle avec ses magnifiques fresques, peintures et tapisseries d’époque. Service en terasse (300 m2) aux beaux jours avec une vue panoramique sur les vignes et le clocher de l’église de Meursault. Une cuisine de plaisir et santé, accompagnée des meilleurs crus de Bourgogne. Le petit-déjeuner buffet servi dans cette même salle à manger. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Cîteaux La Cueillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.