“Lieu exceptionnel - très bon adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Château de Cîteaux La Cueillette

Château de Cîteaux La Cueillette
N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
“Lieu exceptionnel - très bon adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Une excellente adresse qui se résume à beaucoup de plaisir.
Je tiens à souligner la qualité du personnel qui fut la principale richesse du lieu.
Il entretient un équilibre entre proximité/accessibilité et formalité/sens du service qui vous fait vous sentir bien, simplement.

Les plus : Le lieu, la salle de restaurant qui est magnifique, le personnel attentionné.
Le coin Nespresso dans chaque chambre m'a agréablement surpris.
Environnement silencieux et vue sur les vignes depuis certaines chambres digne d'une carte postale

Les moins :
La finition et la qualité générale des chambres pourraient attirer l'attention des plus regardant d'entre nous.
La literie pourrait proposer des couvertures plus légères pour l'été.
Le wifi fonctionne mal.

L'adresse est récente. Certains détails peuvent être corrigés mais vous avez ici déjà un hébergement de qualité.

Astuce pour la chambre : Si c'est possible, demandez la vue sur les vignes du domaine : Une vraie carte postale !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel La cueillette en mai 2014 et quel séjour magnifique. La chambre était parfaite, le service aussi et le retaurant est excellent. On sans que le chef innove sans cesse et utilise les produits frais de la région.
En terme d'activité, la piscine couverte est ouverte à tous ce qui est très agréable quand il fait 30°C à l'extérieur ! Il y a également un spa (payant)et pour notrepart nous avons participé à la visite de la deumeurr et de ces caves (très intéressant).
Bref un séjour sans accroche sauf peu être le prix. En même temps vous êtes dans une demeure d'exeption.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Teteghem
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Très bonnes prestations hôtelières, restaurant la Cueillette de très bon niveau avec un service irréprochable. Accueil de qualité, possibilité de visite accompagnée , mise à disposition de vélos gratuitement .... Spa et piscine pour la détente, bref à recommander.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Que dire a par que ce week end fut magnifique , service et accueil 0 faute on voit que le personnel et du metier , le spa la piscine le hammam et tout les autres equipement sont a la hauteur du lieu , la chambre idem et en plus dans ce cadre magnifique ou quand la nuit tombe un silence vous laisse vous endormir bien pronfondement , et pour finir la cuisine et elle conclu et suplime cette demeure qui magnifique . Merci pour ce moment magic nous somme triste mais plein photo et de sourire resteron dans nos tete merci a tous l equipe nous reviendron sa c est sur

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Cadre magnifique au milieu des vignes. Accueil très professionnel. Chambre spacieuse et moderne avec un style épuré. Magnifique restaurant avec service de standing sans pour autant être trop "guindé". Le Spa est très bien équipé, propre et donc très agréable. Ambiance très reposante.

Astuce pour la chambre : La chambre doublure supérieure très spacieuse avec un style épuré. Parfait !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
curis au mont d'or
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Un très bel endroit au milieu des vignes de Meursault.
Superbe spa avec jacuzzi, hammam, sauna, piscine, massages.... Parfait pour se détendre.

Chambres modernes, spacieuses et lumineuses. Un bémol, une des serviettes mises a notre disposition était salle.

Sur le restaurant, rien a redire. C'était parfait ... Magnifique aurait dit le serveur.
Dommage que le verre de meursault n'était pas inclus dans la formule week end .. Même si une demie bouteille est offerte si on réserve depuis leur site internet.
Parfait pour déconnecter deux jours.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Extrême gentillesse du propriétaire qui nous a fait visiter les caves cisterciennes les plus anciennes, celles du château, improvisé une dégustation fort amicale et nous a transmis toute l'histoire de ce lieux.
Nous avons très bien dîné, deux fois, dans la magnifique salle à manger et avons tant apprécié le professionnalisme et la joie de vivre de Monsieur Marc, ainsi que son team (Joffrey, Jonathan et un 3ème, dont le nom nous échappe, malheureusement).
Très belle chambre et beau spa/piscine.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meursault ou ses environs
Relais & Chateaux - Hostellerie de Levernois
Relais & Chateaux - Hostellerie ...
N° 1 sur 2 à Levernois
N° 18 sur 64 à Beaune
La Maison d'Olivier Leflaive
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 1 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Château de Cîteaux La Cueillette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château de Cîteaux La Cueillette

Établissement : Château de Cîteaux La Cueillette
Adresse: 18 rue de Citeaux, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Meursault
N° 1 sur 5 Hôtels à Meursault
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Château de Cîteaux La Cueillette 4*
Dans un cadre exceptionnel, au milieu des vignes de Meursault et en même temps à une minute à pied du centre du plus beau village vigneron de la Côte d’Or, un cocon douillet, authentique, où il fait bon se détendre et se ressourcer dans une ambiance de sérénité et de bien -être. Toutes les chambres du Château de Cîteaux – La Cueillette ont une décoration contemporaine, sobre et sont équipées de toutes les technologies du XXIème siècle. Entre 25 et 40 m2, elles ont toutes une vue sur les vignes et le parc du château. Certaines chambres ont des terrasses privées de 25 à 40m2 équipées avec chaises longues et table de salon. Le restaurant « La Cueillette » ouvert tous les soirs, 7 jours sur 7 accueille les clients dans sa salle à manger du 19ème siècle avec ses magnifiques fresques, peintures et tapisseries d’époque. Service en terasse (300 m2) aux beaux jours avec une vue panoramique sur les vignes et le clocher de l’église de Meursault. Une cuisine de plaisir et santé, accompagnée des meilleurs crus de Bourgogne. Le petit-déjeuner buffet servi dans cette même salle à manger. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château de Cîteaux La Cueillette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.