Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Une chambre plus qu'agréable, un spa et des soins de grande qualité (je conseille le massage aux pierres chaudes) en passant par le restaurant gastronomique raffiné aux plats gouteux, tout est quasi parfait dans cet établissement. Je le recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2020

Excellent séjour
Conforme á nos attentes, nous avons pris la formule SPA avec soins + week end ( diner et nuitée ) Le diner était succulent accompagné d’excellent vins, la chambre très confortable et tout le personnel est très attentionné

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 octobre 2020 par mobile

Hôtel et salle de réception avec du charme! Spa suffisant avec ce tout ce qu'il faut; ressourçant et agréable! Excellent repas au château! Soins du corps et massage parfaits! Le tout avec le respect des gestes barrières.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 octobre 2020

Le cadre est sublime. Le personnel est au petit soin pour ses clients. Le SPA permet de passer un vrai moment de détente et est accessible pendant tout le séjour.
N'ayant pas pris l'option PDJ, il est difficile de donner un avis pertinent.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans ce bel établissement. Le personnel est très sympathique. Nous nous sommes régalés au bistrot du potager, en particulier avec le veau au fromage de cîteaux gratiné.