“Bonne table ...”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 décembre 2013

Situé à deux pas de la Mairie, ( la kommandantur dans " la grande vadrouille" ) c'est un
joli établissement, doté d'une terrasse dans une arrière cour du restaurant,ombragée ou l'on peux aperçevoir les cuisiniers s'affairer à préparer nos plats.
Ceux ci étaient bon, gouteux, et copieux. Notre serveur était à notre écoute pour répondre à nos questions culinaires ...
Le prix versé est acceptable pour la qualité des produits travaillés.
A découvrir

Avis publié : 13 novembre 2013

Véritable piège à touristes sur la route des vins de Bourgogne, ce restaurant est à éviter.
Le service est trés long et la cuisine véritablement sans intéret pour des tarifs excessifs.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Nourriture excellente mais beaucoup beaucoup trop cher
Accueil trop négligé
Pas vraiment aimable
Et surtout service beaucoup trop long
Si vous hésitez entre 2, prenez votre 2ème choix !

Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

Terrasse ombragée et isolée de la place, la table était agréable, le poisson très bien cuisiné et on nous a conseillé avec justesse un délicieux meursault blanc qui a contribué à nous faire passer une excellente soirée. Je recommande ce restaurant ou la table est de bon goût pour pour un prix plus qu'acceptable.

Avis publié : 21 septembre 2013

simplicité de mise, qui met a l'aise, sinon trop cher pour ce qui est offert. le patron est sympa mais un peu trop avec les clients, trop de mimiques, trop de jeux de mots....

Les voyageurs ayant consulté Hotel du Centre ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez Hotel du Centre ?