“Tout à fait corect pour le prix”
Avis sur Le Relais de la Diligence - FERMÉ

Le Relais de la Diligence
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 juillet 2014

Nous avons été accueilli 20 juillet par 2 dames tout à fait charmante. Nous avions bien lu quelques remarques peu encourageantes mais nous avons quand même décidé d'y retourner.

Le repas était plus que correct pour un prix normal. les 2 dames qui nous servaient étaient vraiment très attentive à nous.

Bref sur l'expérience que nous avons passée dans ce restaurant, nous ne partageons pas les nombreuses critiques négatives. Il faut toujours bien garder en mémoire les prestations offertes pour le prix payé.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Relais de la Diligence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Ce restaurant ne correspond plus du tout à ce nous avons connu. Nous y passions depuis plusieurs années et il a beaucoup changé. Nous avons été très mal servis par un personnel peu aimable à la limite du désagréable. Le vins beaucoup trop cher. Quel dommage, surtout à ne pas recommander.

Avis publié: 20 juillet 2014

cela fait 25 ans que nous y allons et cela fait la 2e fois que nous sommes vraiment déçus pas les bon vins sur la carte personnel stressé et non souriant le service et la qualité des plats qui faisait la réputation de ce restaurant ont complètement disparu la preuve les salles sont vides la terrasse non entretenue et pratiquement vide ce vendredi en pleine période estivale font que c'est une adresse à évité

Avis publié: 18 juillet 2014

Nous avions déjà eu l'occasion de nous y rendre, il y a quelques années et c'était parfait. Mais cela a bien changé. La preuve seulement 15 couverts un jeudi soir. La carte des vins est bien fournie mais beaucoup sont épuisés. Dans le menu, nous avions choisi du saumon, il nous a été signalé qu'il était remplacé par du Sandre. pas de problème sinon que la serveuse est venue nous prévenir qu'il s'agissait de turbot. Nous avons donc dû modifier notre choix. Les verres étaient propres mais usés par le lave vaisselle. Nous n'y retournerons plus.

Avis publié: 8 juillet 2014

Je connais ce restaurant depuis très longtemps mais déçue par les nouvelles prestations. Le cadre reste sympa. Trop d'attente entre les plats qui sont magnifiquement présentés mais malheureusement l'accompagnent est très peu fourni 1/2 tomate cerise, 6 petits pois, 1 cuillère de polenta. Accueil froid et personnel stressé

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de la Diligence ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or