“Très agréable”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Neuilly
“Très agréable”
Avis écrit le 29 juillet 2014

En lisant les commentaires j étais très septique et je ne regrette pas d'être aller déjeuner avec de la famille ,
Déjà le service était rapide ( pas le temp de fumer une cigarette entre deux....)prix raisonnable et carte des vins aussi
Deux femmes très charmantes qui se somme occupées de nous
Très satisfait de cette journée à recommande

Dijon, France
“Une déception”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous étions venus en 2004 et 2007 et avions été enchantés. Cette fois la déception prime. Nous sommes venus à 4 en prenant des menus et globalement la qualité n'y était pas ! Des suppléments pour plusieurs plats (cuisses de grenouilles, poisson du Léman de taille ridicule) ainsi qu'un supplément prohibitif pour une viande hors menu, sur le menu pourtant le plus cher !
Les desserts ne sont pas à la hauteur : crème brûlée froide, omelette norvégienne hyper sucrée qui ne semble pas "faite maison"...Le service fait par 2 personnes était inégal : l'une aimable, l'autre peu avenante ! De plus mais ce n'est pas de leur fait, évitez la terrasse le soir en raison d'un train passant à 50 mètres toutes les 5 minutes !

Soumagne, Belgique
“Tout à fait corect pour le prix”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons été accueilli 20 juillet par 2 dames tout à fait charmante. Nous avions bien lu quelques remarques peu encourageantes mais nous avons quand même décidé d'y retourner.

Le repas était plus que correct pour un prix normal. les 2 dames qui nous servaient étaient vraiment très attentive à nous.

Bref sur l'expérience que nous avons passée dans ce restaurant, nous ne partageons pas les nombreuses critiques négatives. Il faut toujours bien garder en mémoire les prestations offertes pour le prix payé.

Reims, France
“Plus jamais”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Ce restaurant ne correspond plus du tout à ce nous avons connu. Nous y passions depuis plusieurs années et il a beaucoup changé. Nous avons été très mal servis par un personnel peu aimable à la limite du désagréable. Le vins beaucoup trop cher. Quel dommage, surtout à ne pas recommander.

Visité en juin 2014
Palenge, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“decevant et plus jamais”
Avis écrit le 20 juillet 2014

cela fait 25 ans que nous y allons et cela fait la 2e fois que nous sommes vraiment déçus pas les bon vins sur la carte personnel stressé et non souriant le service et la qualité des plats qui faisait la réputation de ce restaurant ont complètement disparu la preuve les salles sont vides la terrasse non entretenue et pratiquement vide ce vendredi en pleine période estivale font que c'est une adresse à évité

Les voyageurs ayant consulté Le Relais de la Diligence ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or