“Excellent!”

Classé n° 3 sur 16 choses à voir/à faire à Meursault
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Temporairement fermé du 29 Juillet au 22 Août. C'est au pied des vignes et du Château de Cîteaux, que prend place notre domaine familial. N'hésitez pas à venir découvrir la diversité des terroirs que nous cultivons. D'Aloxe Corton au nord, à Chassagne-Montrachet au sud, ce sont de multiples petites parcelles qui composent la mosaïque de nos vins.
Avis publié : 14 novembre 2013

très agréable séjour au sein de ce château, rénové avec beaucoup de goût. Service impeccable, bâtiment construit récemment côté spa/piscine avec un style moderne très soigné. Magnifique vu sur les vignes de Meursault, du 1er cru!!
Dommage que le restaurant le soir soit fermé du dimanche soir au mardi soir

Filtrer

Avis publié : 13 septembre 2013

Vendredi 13 Septembre 2013/

Un très bon moment de détente, sur une terrasse super agréable & une vue magnifique sur le clos. Niveau dégustation sublime, un coup de coeur pour l'Auxey- Duresses 2011. Un accueil des plus chaleureux.
Merci à Anaïs.

Nous reviendrons !!

Avis publié : 13 septembre 2013

Venus de Bruxelles, nous avons passé 24 heures à Meursault à la recherche de détente et de dépaysement dans un cadre de grande qualité.
Le Chateau Citeaux a comblé nos attentes pas son emplacement au coeur du village, son aménagement alliant ancien et moderne, et la qualité d'accueil de son personnel.
Des chambres comme du spa, la vue lumineuse donne sur les vignobles, les jardins ou le village.
Les chambres ont été aménagées avec le comfort dernier cri tandis que l'extérieur et les salons ont été rénovés avec bonheur; le copieux petit-déjeuner dans la salle à manger aux décors 18 ème est inoubliable.
Nous avons profité de la piscine, du jacouzzi et du Hammam, au coeur d'un ensemble Spa dernier cri (petites malfaçons à revoir)
Nous avons également emprunté les vélos mis à disposition gracieusement pour un beau circuit dans les vignobles.
Enfin, l'accueil du personnel fut complété de façon inatendue par une visite complète avec le propriétaire, un homme chaleureux et passionné qui nous a fait vivre la rénovation de cette propriété devenue hotel en septembre 2012, sans oublier les caves constuitres par les moines de citeaux (les plus vieilles de Bourgogne).

Avis publié : 30 août 2013

C'est en Juillet 2013 que nous avons participer à une dégustation ainsi qu'un pique nique dans cet endroit qui s'est révélé pour nous "magique". Nous sommes un jeune couple de parisiens, pas experts en vin mais qui savons tout de même l'apprécier. La jeune femme à l'accueil nous expliquait très simplement les différents cépages et les différentes saveurs et nous avons tout compris !!! elle a su nous rendre moins bête et pour ça MERCI car le vin reste une science occulte pour beaucoup.
Les vins étaient de bonnes factures sans être exceptionnels. Bon rapport qualité prix.
Et pour finir la vue était splendide sur le Château de Citeaux.... c'était un très bon moment dans une région magnifique que nous revisiterons avec grand plaisir.

Avis publié : 30 août 2013

Aux terrasses il y a la vue sur le château, les vignes, le confort de la terrasse accueillante, le vin qui vaut le détour et le savoir et la chaleur des hôtes: une passion pour l'or de la région qui est communicative et qui fait de cet endroit un lieu de découverte et de détente. Immanquable.

Les voyageurs ayant consulté Domaine Château de Cîteaux ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or

Vous connaissez Domaine Château de Cîteaux ?