“pieges à touristes ?” 3 5 étoiles

Cuisines : Française
Anhée, Belgique
“pieges à touristes ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Le cadre est très joli. Par contre, il manque du personnel en salle. La dame chargée de notre table n'a pas cessé de souffler de découragement. Le menu servi ne correspondait pas à la qualité de la proposition. Il y a surement à proximité des restaurants où la qualité des assiettes et de l'accueil est supérieure.
Mauvais rapport qualité/prix
ps sur le flyer d'informations il y a la photo de l'ensemble du personnel. Manifestement, le jour de notre passage, beaucoup était en congé....

Visité en août 2013

Mons, Belgique
“Belle terrasse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Conseillé par la réceptionniste de l'hôtel qui a réservé pour nous (heureusement sinon on n'aurait plus pu être installé à l'extérieur). Choix très varié, bon service, mais dessert moyen. Mais quel plaisir de profiter de la terrasse avec une vue sur les vignes et la campagne. La présence de la gare ajoute une touche "typique". Prix doux. Excellente soirée d'étape. Petit bémol : l'intérieur du restaurant à semblé moins accueillant.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté R'elais de la Diligance ont aussi consulté