Avis publié : 3 octobre 2017

Un accueil chaleureux, une magnifique maison, des belles chambres, un bon petit déjeuner : la bonne adresse à Meursault pour un WE entre amis avec de belles voitures... (gros plus pour le parking intérieur !).

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 août 2017

petit hôtel, à l'ambiance plutôt maison d'hôtes, chambre donnant sur la cour,pas très intime, décoration très sobre , bonne literie, jardin plaisant avec piscine. la salle du petit déjeuner est très jolie avec cheminée et parquet. petits déjeuners simples

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Tout est parfait tant l'accueil chaleureux, des propriétaires que leurs bons conseils et leur disponibilité. Nous recherchions tout particulièrement le calme et nous avons été comblées. Le cadre et le parc sont très agréables. Petits dejeuners parfaits et copieux. Nous espérons revenir tres vite.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Cela fait 3 fois que nous nous arrêtons dans cet hotel. Tout est parfait. L'accueil des propriétaire est sympathique et charmant. Le lieu est calme, reposant... Authentique : on se sent comme à la maison. Chambres propres et joliment décorées. Petit déjeuner varié et copieux. Joli parc bien entretenu. Même le toutou est accueilli chaleureusement. Bravo pour tout ça ! Nous ne manquerons pas de revenir lorsque nous remontons de vacances ou pour un plus long séjour dans cette belle région.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2017

Bon accueil professionnel. Endroit stratégique.
Je n'ai pas eu le temps de voir le jardin et la piscine mais tout semblait bien ordonné et soigné.
La déco de la chambre n'était pas de mon goût (rose et fushia) mais elle était confortable et spacieuse.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires