“lugubre 3etoiles !”

Hôtel Les Hauts de Meursault
N° 2 sur 5 Hôtels à Meursault
Avis publié: 28 décembre 2013

-deco tres vieillotte
-pas de distributeur de papier wc avec a notre arrivee des rouleaux deja entamés
-un seul radiateur sans la chambre et pas dans la salle de bain!
- tres mauvaise insonorisation
-radiateur qui sifflait
-une seule prise dans la chambre et une dans la salle de bain. nous navons pas eut de chance la prise de la chambre ne fonctionnait pas !
-chambre humide et froide
-draps humides et de tres mauvaise qualite
-goblets en plastique jetables non emballés!!!
- tv minuscule en hauteur
-pas de buffet petit dejeuner

bref quelle aventure ! cet hotel ne merite pas ses 3etoiles cest sur ! je suis de la profession et je suis vraiment choquée.

• Séjour en : décembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les Hauts de Meursault
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 novembre 2013

Excellent rapport qualité/prix, cet hotel est idéalement situé sur la route des grands crus, au milieu des vignes. L accueil des nouveaux propriétaires est très chaleureux, le petit déjeuner est super et copieux (jus d orange frais pressé, très bon café, charcuterie, fromage, viennoiseries, etc ), les parties communes très agréables avec une grande terrasse et un parking fermé réservé à la clientèle.
Notre chambre était simple, très propre, et la literie confortable nous avions la chambre 3.
L'hotel est en cours d'évolution du fait de sa reprise par un jeune gérant, nous avons envie d encourager ce projet qui nous permettra de revenir encore et encore en Bourgogne à petit prix et dans de bonnes conditions !
Un GRAND merci !!!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié: 2 novembre 2013

Bien situe mais très moyen. On ne peut pas parler de confort. La literie est correcte mais les chambres sont très mal isolées. Le petit déjeuner est banal. Nous avons rencontré un problème avec les toilettes que nous avons signalé mais personne n est intervenu malgré que nous soyons restes 2 nuits. La décoration est banale
Nous retournerons dans la région mais pas dans cet hôtel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2013

L'hôtel est idéalement situé, au cœur des vignes. L'ambiance est vintage, avec une décoration originale. Accueil charmant du jeune directeur. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux, il offre un grand choix de produits. Nous avons particulièrement apprécié le jus d'orange frais. Le rapport qualité prix de cet hôtel est très bon pour la région. Idéal pour une étape . Nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 octobre 2013 par mobile

Parking fermé, possibilité de laisser sa voiture juste devant l'entrée de sa chambre (pour certaines chambres), bonne literie, infrastructures de la chambre un peu vieillottes, bien situé, accueil correct sans plus.
Malgré tout, pas très cher, donc plutôt bon rapport qualité prix. Petit déjeuner très correct, beaucoup de choix, malgré des produits pas de très grande qualité. Vous reconnaîtrez les produits lidl.
Je le conseille pour une nuit sans s'attendre à des merveilles.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

etablissement simple,plein de charme .tres bien situe(voiture en securité).chambres propres.petits dejeuners dignes d'un 3 étoiles,gentillesse et calme.A recommander pour une étape d'un ou plusieurs jours;la région est très belle.A recommander.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 août 2013

Motel sympa, literie tres confortable, décors hétéroclite mais restauration très très correcte (petit déjeuné) pour le prix (60€+2x9€ nuitée et petit déjeuné)
Accueil très gentil. Localisation parfaite. Carte du repas du soir peut originale. ...
Chambre propres et très simple.
Parfait pour séjour sans exigence en bourgogne viticole.
pas de commentaires négatifs...

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Meursault ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet
Hotel de Luxe le Cep
Hotel de Luxe le Cep
N° 2 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Hôtel Les Hauts de Meursault ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Hauts de Meursault

Adresse: 5 route de Volnay, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Meursault
N° 2 sur 5 Hôtels à Meursault
Catégorie de prix : 66€ - 72€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Hauts de Meursault 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Hauts de Meursault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Restaurant Au Soleil Levant Meursault