“ideal pour une soirée étape”

Hôtel Les Hauts de Meursault
N° 2 sur 5 Hôtels à Meursault
rospez
“ideal pour une soirée étape”
Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes venus dans cet hôtel aux tarifs raisonnables , et nous le conseillons
Effectivement les chambres sont très mal insonorisées.
Mais les propiétaires sont charmants et très attentionnés.
Restez diner dans cet établissement , vous ne serez pas décus.
Nous avions choisis le buffet d'entrées , il est très copieux et varié.
Par inadvertance, j'ai fait tomber ma boutreille de Badoit, il m'en a érté apportée une seconde gracieusement.
Le petit déjeuner également ecellent (du choix, des produits frais...)
Un effort pour l'hotel et ce sera parfait!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 août 2014

L'hôtel est charmant, bien situé, au coeur des vignes.
Les chambres, séparées comme dans un motel, sont situés près d'une petite falaise, ce qui rend le contexte très agréable. Elles sont spacieuses et bien agencées. Petit plus, les toilettes sont séparés de la salle de bain.
Le buffet proposé au petit déjeuner est très varié et de bonne qualité.

En revanche, à notre arrivée, nous avons appris que le restaurant n'était pas ouvert ce soir là, et comme l'hôtel est un peu à l'écart du village, nous avons dû marcher un peu avant de trouver un restaurant.
Les chambres sont très mal isolées, ce qui les rends humides et bruyantes. Une des deux seules prises électriques ne fonctionnait pas, et les portes ne se ferment que difficilement.

En bref, quelques petits inconvénients dont on peut faire abstraction pour une nuit et qui n'enlèvent rien au charme de cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

A notre arrivée, après une longue route, peu après midi, les chambres n'étaient pas prêtes, c'est-à-dire pas nettoyées. La direction s'engage pourtant à ce que celles-ci soient disponibles pour 12h. Pensant patienter autour d'un bon repas au restaurant de l'hôtel, la réception nous informe que celui-ci est fermé le midi !
De retour en milieu d'après-midi, nous avons enfin pu prendre possession de nos deux chambres. J'ai trouvé une chambre plutôt correcte pour le prix de la nuit.
La propreté était au rendez-vous, en revanche certains détails laissent à désirer : gobelets en plastique pas emballés, papier toilette entamé.
La connexion Wifi est bonne, mais la réception des chaînes TV peine quelque peu.
La salle de bain est mal agencée, la douche exiguë et ouverte a pour conséquence d'inonder le sol, j'ai compris que le tapis de bain servait davantage à éponger le carrelage plutôt qu'à sécher les pieds.
La mauvaise isolation dans les anciennes chambres les rend bruyantes et chaudes en été, malgré la restauration récente.
En dépit de cela, le petit déjeuner est super ! Le buffet contente tous les appétits, du sucré au salé, en passant par les fruits et les laitages. Il justifie largement les 9€ qu'il coûte.
Je suis donc assez réservé quant à un séjour dans cet hôtel, toutefois pour une seule nuit on peut faire abstraction de certains points négatifs.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

excellent rapport qualité/prix- super acceuil et services - bonne cuisine -pdj copieux avec beaucoup de choix- excellente situation au coeur des principaux sites des cotes de Beaune- endroit tranquille et chambres au calme.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Amneville, France
Avis écrit le 11 mai 2014

établissement simple plein de charme, bien situé (voiture devant la chambre) chambre propre tout les jours,petits déjeuners buffet, entrée buffet copieux, menu copieux ...(gentillesse et bonne humeur)à recommander pour étape ou plusieurs jours ... belle région et visites des environs a faire. surprises...

Astuce pour la chambre : numéros 1,2,3,4,5,6,....
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Machilly, France
Avis écrit le 7 avril 2014

nous avons passé deux nuit dans ce bel etablissement simple mais de qualité, service limité en cet periode creuse, buffet petit dej bien garni mais manquerais quelque sourrire pour egayé la journée...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 6 avril 2014

batiment vieillissant, chambre petite et defraichie, sans vue (un mur), salle de douche d'un autre temps, pas du tout accueillante, literie correcte. petit déj buffet très bien. prix trop cher pour ce que c'est (60 euros la nuit + 9 euros par personne le pdj). pour une nuit, ça passe...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Meursault ou ses environs
Château de Cîteaux La Cueillette
N° 2 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
La Maison d'Olivier Leflaive
La Maison d'Olivier Leflaive
N° 2 sur 3 à Puligny-Montrachet

Vous connaissez Hôtel Les Hauts de Meursault ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Hauts de Meursault

Établissement : Hôtel Les Hauts de Meursault
Adresse: 5 route de Volnay, 21190 Meursault, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Meursault
N° 2 sur 5 Hôtels à Meursault
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Les Hauts de Meursault 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Priceline, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Hauts de Meursault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Motel Restaurant Au Soleil Levant Meursault