Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2020

En week-end en famille nous avons été très déçus... dorade qui sentait la vase, faux filet dont la moitié était du nerf et viande pas parée et mal taillée (mauvais sens), crème anglaise sans goût, tarte aux abricots acide, gâteau au chocolat moins bon qu'un surgelé de grande surface. Desserts servis sans petite cuillère. Grande attente pour avoir une carafe d'eau. Serveuses sans masques en cette période de covid et avec le nombril à l'air. A aucun moment on ne nous a demandé si cela nous a convenu... sûrement par peur de la réponse.

Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Entre l’incompétence de la réceptionniste (qui elle même dit être là pour dépanner et ne pas être du métier), un logiciel de réservation défectueux, une isolation inexistante, le coffrage de la baignoire défoncé, pas de prise pour recharger près du lit (donc compliqué pour mettre un réveil) et du moisi dans la salle de bain ! Bah c’est sûr : on y retournera pas !

On ne me demande pas la taxe de séjour en arrivant donc en partant, parce que je suis correcte, je vais à la réception pour payer et là on me présente une facture de la chambre. Je dis que c’est payé, je donne mon numéro de réservation et le numéro de la plate forme de réservation mais la réceptionniste ne veux pas les prendre !!! Elle me dit ne pas travailler avec la plate-forme (alors qu’il y avait marqué expédia) pourtant une chambre m’était bien réservée et à mon nom.
En poireautant 45 min (pour qu’elle encaisse 2 clients) je contacte la plate forme de réservation qui me confirme que je n’ai rien à réglé et qu’ils vont les appeler : sauf que l’hôtel ne répond pas au téléphone !!!
J’ai fini par poser 2€ sur le comptoir pour payer ce que je devais et suis partie sans récupérer ma monnaie !

Il nous restait 6h de voiture à faire.
Nous avons été réveillés dès 7h par le bébé qui pleurait dans la chambre d’à côté.
Une baignoire mais trop sale pour poser la tête.
Partir une 1h plus tard à cause de cette incompétence : ça a été la cerise sur le gâteau !

Avis écrit le 15 août 2020 par mobile

De passage en bourgogne, petite halte sympathique, ambiance familiale, chambre simple mais très confortable et propre.
Repas en terrasse très agréable.
On se sent déjà en vacances!
Petit déjeuner au rapport qualité prix imbattable !
( presse agrume du tonnerre ! ;) )
Je reviendrais avec grand plaisir !

Avis écrit le 9 août 2020

Alors là je suis totalement déçu nous sommes en 2020 j'y suis aller le samedi 8 août 2020 en famille je uis déçu aucune propreté je suis arrivé dans un hôtel digne d'un film d'horreur nous avons réservé les chambres 1 semaine avant en arrivant nous avons découvert l'horreur cadre cassé poignée cassé meubles cassés poignée de robinetterie cassé pas d'eau froide dans le lavabo la patronne nous répond vous ne vous laver pas dans le lavabo le cadre complètement cassé avec les verres par terre j'avais mes enfants de 7 et 5 ans elle voulait me changer de chambre et faire dormir mon fils par terre une chambre totalement dégueulasse avec des nids de poussière sous le lit je n'ai pas réussi à dormir tellement ça me déranger dans la gorge ça me chatouiller car allergique a la poussière moisissures sur les joints de baignoire impossible d'utiliser les toilettes car la chasse d'eau couler très mal mon beau père c'est retrouvé bloqué dans la salle de bain car la poignée cassé des traces de saleté sur les murs blancs meubles cassé et plein de poussière derrière quand j'ai discuter avec la patronne elle a osé me dire que personne ne lui avait fait part de tous ses défauts qu'elle est en effectif réduit pour le ménage ! C'est honteux nous sommes en crise coronavirus les chambres doivent être nettoyer encore mieux et désinfecter totalement
Vraiment un foutage de gueule royal
Les photos des chambres sur le site totalement mensongères rien à voir avec les photos sur le site.
En cherchant où poster mon mécontentement je découvre que depuis 2016 il y a des problèmes avec les chambres de cet hôtel dont la chambre 26 que la patronne m'a attribué
Une honte de voir qu'il y a 2 étoiles alors que ça mérite la fermeture
Très décevant
Quand je lui ai dit qu'il y avait intérêt d'avoir un geste commercial de remise après tous ses problèmes elle m'a répondu " ne vous inquiétez pas j'ai l'intention de le faire du coup on a payé 90e et elle a offert le petit déjeuner à toute la famille" bien évidemment c'est la moindre des choses à faire suite à l'horreur que nous avons découvert
Avant de partir je lui ai fait part des nids de poussière j'ai senti que je l'agassait nos sommes parti à l'accueil rendre les clés et avons demandé à voir la patronne et on nous a répondu qu'elle c'était absenter hors c'était faux elle voulais juste pas nous regarder en face tellement elle se sentais honteuse
Car c'est honteux de louer des chambres dans cet état à 90e la nuit en période de coronavirus
Par recomendable du tout très décevant et très dégueulasse.

Avis écrit le 2 août 2020

L’accueil est sympathique, le petit déjeuner varié et plaisant.
C’est un hôtel (motel) sans prétention, qui gagnerait bien à être sérieusement rénové vu sa superbe situation.
La chambre est exiguë, la salle de bain aussi (attention au bac de douche glissant !), les traces de moisissures devraient être trait