“REPAS GASTRONOMIQUE”
Avis sur La Cueillette

La Cueillette
Réservez avec
La Cueillette n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 15 Restaurants à Meursault
Options : Réservations
Options : Réservations
“REPAS GASTRONOMIQUE”
Avis écrit le 25 août 2014

Allez y les yeux fermés!
Menu à 47€ sans les vins.
On ne fait pas ce type de restaurants tous les jours mais cela vaut franchement le coup de s'y arrêter !
Très bon accueil ! Ce château fait aussi hôtel et Spa.
Bon appétit !

• Visité en août 2014

“Excellente expérience - Parfait pour les occasions spéciales”
Avis écrit le 17 août 2014

Nous eûmes une excellente expérience à La Cueillette, pour plusieurs raisons.

La salle est magnifique. Cet environnement seul vaut une visite à La Cueillette. La musique classique y est présente mais discrète.

La qualité de la cuisine correspond à ce qui est attendu, et réserve quelques excellentes surprises (je pense notamment au foie gras à la framboise ou au veau de 7 heures). La carte est renouvelée régulièrement.

Les membres les plus jeunes du personnel peuvent parfois démontrer de l'inexpérience, mais rien de surprenant pour leur âge. Tout le staff fait preuve d'une grande écoute et considération pour répondre à vos attentes. Vous pouvez leur faire confiance pour vos occasions spéciales, comme nous l'avons fait pour un anniversaire.

Bien qu'étant habitué à des restaurants qui coûtent la moitié de celui-ci, je reviendrai sans hésiter à La Cueillette pour fêter un événement.

Excellente adresse qui je l'espère ne changera pas.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cueillette ont aussi consulté

Meursault, Côte d'Or
Meursault, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez La Cueillette ?