“très bonne surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esvres.
Chateau de Vaugrignon
Troyes, Champagne-Ardenne, France
“très bonne surprise”
Avis écrit le 11 août 2013

Chambre réservé via internet donc nous étions un peu anxieux de ce qu'on nous allions découvrir mais la surprise était bonne
Chambre tournier plus empire pour les parents et enfants se révèle une formule parfaite
Acceuil chaleureux,petit dejeuner copieux et servi dans une belle vaisselle ....une vraie vie de chateau
a refaire

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

Un séjour en famille extrêmement agréable. Le cadre est charmant, l'appartement au château confortable, propre et silencieux, les petits déjeuners inventifs et conviviaux avec les confitures maison et les brioches du village. La piscine est vraiment agréable et bien entretenue, avec un coin cuisine parfaitement équipé, à disposition. Mr Barthelemy et son épouse, les châtelains, réunissent les rares vertus de discrétion, de disponibilité et de grande gentillesse.
Tout cela a été si parfait que nous avons déjà retenu pour l'été prochain!
Bernard Landry
Ancien Premier Ministre du Québec

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Accueil sincère chaleureux mais pas pompeux, suite parentale romantique, confortable et d'une propreté irréprochable. Les ptits dej très copieux avec une grande variété de thé et un propriétaire qui fait tout pour vous faire plaisir tout en vous laissant votre intimité. Le seul bémol: être obligés de repartir de cette parenthèse romantique et amoureuse. A essayer absolument...

• Séjour du juillet 2013
Jarnac Champagne, France
Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons pu apprécier un cadre merveilleux avec une table d'hôtes très conviviale, et des crevettes au Soho caramélisées exceptionnelles !!!
Calme absolu, parc grandiose et château superbe.
Le petit déjeuner servi à la grande table typique des chambres d'hôtes, est un enchantement avec plus de 10 confitures différentes toute faite par la grand mère de la maison.
La vue est splendide sur le parc et la piscine avec pool-house et barbecue a disposition nous ont ravis.
Seul petit bémol: nous aurions voulu prolonger notre séjour mais cela n'était pas possible.
A faire absolument si vous passez près de TOURS.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Rapport qualité prix élevé.
Les chambres sont belles (Tournier) et grandes et nous avons eu la chance d'être seuls. En effet elles sont collées les unes aux autres donc intimité pas garantie. Pas de diner le week end et piscine fermée en septembre malgré les 29d (fermée aussi en Juin...)
Concernant le petit déjeuner il ne faut pas être de mauvaise humeur le matin car seule une table pour 10 est utilisable. Pas de paiement par carte possible malgré les 135€ mini a payer.
Cet avis est celui d'une après saison soit un relâchement certain

• Séjour du septembre 2012
Switzerland
Avis écrit le 13 avril 2012

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons passé 2 nuits au Chateau de Vaugrignon.
L'accueil y a été des plus chaleureux ce qui a largement contribué à un séjour très réussi dans cette belle région! Le chateau est proche du superbe Azay-Le-Rideau et d'Ussé.
Il y a une piscine dans le magnifique parc (pas encore ouverte en avril) qui doit être très appréciable l'été.
Merci aux propriétaires des lieux pour leur gentillesse et leur dîner en table d'hôtes très généreux! Nous avons eu l'occasion d'y rencontrer de charmantes personnes!
Le petit déjeuner est un vrai régal (yeux&estomac).

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Esvres ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 1 sur 4 à Villandry
Le Moulin Fleuri
Le Moulin Fleuri
N° 2 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Chateau de Vaugrignon ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vaugrignon

Établissement : Chateau de Vaugrignon