“Lieu parfait pour un mariage”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esvres.
Chateau de Vaugrignon
Avis publié: 25 mai 2014

Ce petit château tout charmant est un lieu tranquille et très pratique avec ses différents espaces, terrasses ombragées ou pas, salle, tonnelle. Il y a plein de places pour se garer.
Le service de restauration était très bien et aimable. C'était un agréable mariage.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas utilisé la partie hotel.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Vaugrignon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Nous avons apprécié la chambre spacieuse au style d'époque qui donne une vue superbe sur le jardin, les hôtes nous ont bien accueilli, seul bémol la douche étant très moderne, il n'y avait pas assez de pression au niveau de l'eau..

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 mars 2014

Nous avons séjourné en coupe au château de Vaugrignon par hasard, car nous avons vu une offre très intéressante sur Groupon, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous je pouvions tomber mieux!!!
Nos hôtes ont été d'une gentillesse incroyable, un accueil a la hauteur de nos espérances. Vous séjournez chez les rois et êtes accueillis comme tels!!
Nous avons dormi dans une chambre très spacieuse, avec a notre arrivée Champagne et toast offert (rien que ça notre séjour commencé déjà extrêmement bien!!), une salle de bain digne des rois!! Nous étions vraiment chouchouter, c'est ce qui nous a séduit dans ce magnifique établissement.
Le matin nous avions un massage (compris dans notre offre groupon ) qui était très agréable, la masseuse très agréable elle aussi!
Et avant de partir petit tour a la salle petit déjeuner on nous avons pu manger des mets locaux (confiture maisons, fruit frais, pains de toutes sortes..) un vrai régale pour nos papilles.
Nous recommandons a tous ces chambres d'hôtes qui valent le détour si vous avez comme nous envie de vivre comme les rois, vous pourrez ensuite aller visiter quelques châteaux non loin d'ici :).
Donc un grand merci pour cette très bonne soirée!!

• Séjour en : mars 2014
Avis publié: 7 janvier 2014

Nous étions trois copines dans une suite magnifique ,l'accueil par le propriétaire fut fort agréable
le cadre magnifique , les petits déjeuners excellents avec une kyrielle de confitures fait maison.
Vacances à renouveler , le propriétaire est à l'écoute avec toujours de bons conseils et de bonnes adresses pour les restaurants de proximité .La prestation est à la hauteur du prix.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite avec vue sur le parc
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 octobre 2013

Tres bon accueil par les proprietaires du chateau. Ambiance fidele aux attentes. Nous avons pris la suite familiale. Baignoire sur lit de sable de plage. Originale. Tres beau parc arboré. Petit dejeuner divin! Nous y retournerons tres certainement.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Propretaire super à votre écoute et de très bon conseil. Chambre tournier très agréable avec salle de bain 115 euros la nuit. Les toilettes sont sur le palier mais la porte du couloir est fermé se n'est donc pas spécialement dérangeant. Le petit déjeuner !!!! un régal confiture à volonté de tout les variétés pain délicieux croissant ou brioche selon les jours yaourt, fromage blanc, chocolat, café , ... prévoir un peu de temps pour profiter de tous. Le cadre est super, chateau et jardin compris. Nous avons visité le jardin et la forêt c'est très agréable le soir. Il est a proximité de tous les grands sites. Nous avons choisis de faire chenonceau 40 min de esvre puis l'apres midi cheverny environ 30min . Nous avons ensuite fait chambord a 1h10 puis blois a 30min de chambord . Pour finir villandry a 30min de esvre et le clos lucee a 30 minute de villandry et 19min de esvre. Je pense donc qu'il est idéalement située pour visiter les chateaux de la Loire. Le chateau a un coin cuisine pour les hôtes si on le souhaite et une piscine. Nous en avons malheureusement pas profité de cette avantage nous avons eu de la pluie!! . La région est magnifique à faire absolument. Nous avons par contre du échanger notre chambre une nuit car elle était réservé. Nous étions alors dans la lingère 75 euros la nuit, évidement se n'est pas le même confort petite chambre et salle de bain mais la literie reste confortable.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 11 août 2013

Chambre réservé via internet donc nous étions un peu anxieux de ce qu'on nous allions découvrir mais la surprise était bonne
Chambre tournier plus empire pour les parents et enfants se révèle une formule parfaite
Acceuil chaleureux,petit dejeuner copieux et servi dans une belle vaisselle ....une vraie vie de chateau
a refaire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Esvres ou ses environs
Chateau d'Artigny
N° 3 sur 4 à Montbazon
Ibis Styles Tours Sud
Ibis Styles Tours Sud
N° 5 sur 88 à Tours

Vous connaissez Chateau de Vaugrignon ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vaugrignon

Adresse: 2 rue de Tours, 37320 Esvres, France