“Un petit Paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esvres.
Chateau de Vaugrignon
“Un petit Paradis”
Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit château familial et ce fut un vrai bonheur:
le calme et le cadre sont exceptionelles et les chambres dans la longère très agréables avec un plus: cuisine d'été, piscine superbe avec pool-house et barbecue à disposition. L'accueil des propriétaires qui nous ont fait revivre l'histoire de ce château du XVème siècle nous a enchanté, comme le petit déjeuner royal avec 12 confitures differentes, faites par la maman et une carte de 16 thés differentes. En un mot, on ne peut pas passer sans s'y arrêter et nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : chaque chambre et authentique et differente
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 15 juillet 2014

75 euros, Prix pour une chambre à l'étage de la longère beaucoup trop élevé. Il s'agit d'une chambre très petite moche et vraiment sans confort, toute petite salle de bain inconfortable également. Beaucoup de bruit tout particulièrement les bruits de WC et salle de bain de la chambre voisine. Par contre très bon accueil. Comme l'impression de s'être fait arnaquer.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
St.-Thibault-des-Vignes, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Ce petit château tout charmant est un lieu tranquille et très pratique avec ses différents espaces, terrasses ombragées ou pas, salle, tonnelle. Il y a plein de places pour se garer.
Le service de restauration était très bien et aimable. C'était un agréable mariage.

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas utilisé la partie hotel.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Nous avons apprécié la chambre spacieuse au style d'époque qui donne une vue superbe sur le jardin, les hôtes nous ont bien accueilli, seul bémol la douche étant très moderne, il n'y avait pas assez de pression au niveau de l'eau..

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Châtellerault, France
Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons séjourné en coupe au château de Vaugrignon par hasard, car nous avons vu une offre très intéressante sur Groupon, et le moins que l'on puisse dire c'est que nous je pouvions tomber mieux!!!
Nos hôtes ont été d'une gentillesse incroyable, un accueil a la hauteur de nos espérances. Vous séjournez chez les rois et êtes accueillis comme tels!!
Nous avons dormi dans une chambre très spacieuse, avec a notre arrivée Champagne et toast offert (rien que ça notre séjour commencé déjà extrêmement bien!!), une salle de bain digne des rois!! Nous étions vraiment chouchouter, c'est ce qui nous a séduit dans ce magnifique établissement.
Le matin nous avions un massage (compris dans notre offre groupon ) qui était très agréable, la masseuse très agréable elle aussi!
Et avant de partir petit tour a la salle petit déjeuner on nous avons pu manger des mets locaux (confiture maisons, fruit frais, pains de toutes sortes..) un vrai régale pour nos papilles.
Nous recommandons a tous ces chambres d'hôtes qui valent le détour si vous avez comme nous envie de vivre comme les rois, vous pourrez ensuite aller visiter quelques châteaux non loin d'ici :).
Donc un grand merci pour cette très bonne soirée!!

• Séjour du mars 2014
Sainte-Clotilde, Ile de La Réunion
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous étions trois copines dans une suite magnifique ,l'accueil par le propriétaire fut fort agréable
le cadre magnifique , les petits déjeuners excellents avec une kyrielle de confitures fait maison.
Vacances à renouveler , le propriétaire est à l'écoute avec toujours de bons conseils et de bonnes adresses pour les restaurants de proximité .La prestation est à la hauteur du prix.

Astuce pour la chambre : La suite est parfaite avec vue sur le parc
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Tres bon accueil par les proprietaires du chateau. Ambiance fidele aux attentes. Nous avons pris la suite familiale. Baignoire sur lit de sable de plage. Originale. Tres beau parc arboré. Petit dejeuner divin! Nous y retournerons tres certainement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Esvres ou ses environs
Domaine de la Tortiniere
N° 1 sur 10 à Chambray-lès-Tours
Le Moulin Fleuri
Le Moulin Fleuri
N° 2 sur 2 à Veigne

Vous connaissez Chateau de Vaugrignon ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Vaugrignon

Établissement : Chateau de Vaugrignon