“Hors du commun”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Esvres.
Les Moulins de Vontes
Châteauroux, France
“Hors du commun”
Avis écrit le 9 septembre 2012

Le saviez-vous ? En venant dans cette demeure hors du commun, vous contribuez à sa préservation. De toutes les chambres d'hôtes que nous avons visitées, rares sont celles qui offrent un environnement aussi exceptionnel. A l'écart de toute perturbation urbaine, vous vous trouvez plongés dans un endroit aussi reposant que dépaysant, parfait pour un moment romantique. L'accueil de nos hôtes est si chaleureux qu'on se sent comme chez soi. Il faut absolument profiter de l'Indre, grâce à une petite promenade en barque, à la terrasse au bord de l'eau, à la nature environnante qui n'attend que nos pas pour la fouler, et à ces trois roues ancestrales qui, même si elles ont cessé de mouliner, nous font ressentir la force de ces lieux. C'est pour tout cela que vous prendrez autant de plaisir à y séjourner, et qu'en repartant vous saurez que vous avez aidé Odile et Jean-Jacques à préserver le futur ce hâvre de paix au passé empreint d'humanité.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 8 avril 2012

Que rêver de mieux que ces moulins cachés dans une jolie vallée pour se reposer ?
Arrivée surprenante : les oies et les canards vous accueillent, le calme des lieux vous envahit.
Une promenade en barque permet d'apprécier encore plus la rivière et de se déconnecter du monde! La nuit: pas un bruit mais une chouette et l'eau - si on ouvre la fenêtre.

Odile et Jean-Jacques qui ont beaucoup voyagé savent faire partager leurs passions.Petit déjeuner convivial, délicieux - viennoiseries fraîches, yaourts, etc...

Les chambres indépendantes sont spacieuses, confortables, bien décorées.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Moulins de Vontes ?

Informations supplémentaires concernant Les Moulins de Vontes

Établissement : Les Moulins de Vontes
Adresse: rue des Moulins, 37320 Esvres, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Esvres
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 4 sur 5 Auberges/B&B à Esvres