“Excellent petit nid”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Gite au figuier - studio duplex ARBOIS
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Iness C
Normandie, France
“Excellent petit nid”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en août 2017

Je suis venue avec moi ami passer quelques jours au gîte aux figuier. Tout était parfait ! Du confort de la literie au petit détails d'accueil organisé par Christian en passant par la vue magnifique depuis la terrasse en bois... Nous allons revenir en septembre avec 2 amis car le gîte peut facilement accueillir 4 personnes avec son aménagement bien conçu.
Au plaisir Christian !

Xuelin L
Chiang Mai
“Gîte superbe et excellent accueil”
Avis écrit le 30 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons réservé le gîte adjacent (Les Bambous) le temps d'un week-end et avons été enchantées tant par la beauté des lieux que par l'accueil chaleureux de notre hôte Christian.

Le gîte est agréable, fonctionnel et décoré avec goût – mention spéciale pour la salle de bains donnant sur la forêt ! Situé à quelques minutes à pied du centre d'Arbois, il dispose également d'une petite terrasse, idéale pour dîner et refaire le monde à la belle étoile...

Je recommande cet hébergement sans hésiter.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer