“Pas commerçant pour 2 sous ...” 2 sur 5 bulles

Bar du Centre
Options : Boissons, Déjeuner
Options : Boissons, Déjeuner
Alsace
“Pas commerçant pour 2 sous ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après tous les avis précédents, ma famille et moi en avons fait les frais également : pour le plat du jour du samedi "steak frites salade" à 8,90€ qui est imprimé en permanence sur le set de table. La carafe d'eau est une petite cruche de 25 cl pour 4 personnes. La moutarde et le ketchup n'ont pas été facturés. Notre petite fille de 8 ans souhaitait une omelette, proposée également sur le set de table. Réponse du serveur : nous n'en faisons pas le samedi ! A la table voisine, la cliente a été servie d'une omelette ... probablement une habituée, alors que nous étions des touristes. Nous avions demandé au serveur s'il avait trouvé des oeufs entretemps : d'un air narquois et avec un sourire moqueur, il répondit que"oui, j'ai trouvé des oeufs !" Le cuisinier portait un pantalon noir avec un sweat à capuche noire, et faisait aussi le bar!!On ne peut payer qu'au comptant ou par chèque ; pas possible en chèques vacances ni CB.

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles

“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Je suis vraiment déçu de ce snack bar une salade repas à 11e saucisse cancoillotte salade patate médiocre car une patate et non 2 avec la peau...une pauvre saucisse 4 feuilles de salade qui se batte en duel et un petite verrine Dr cancoillotte il faut pas exagérer ketchup payant...pas de carafe d eau...croque monsieur a 4.5e de la taille d une biscotte...je trouve sa inadmissible.je le conseillerai à personne.on est sortit du bar on avait encore faim on a dû se refaire un autre resto...

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
saint louis
“ignoble.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

La nicoise et la crudite sont constitués de légumes pas frais. La tomate pourrie assaisonée de lessive a été recraché. Certains plats n'ont même pas été goûtés tellement leurs aspects étaient répugnant et hors de prix. Nous avons quittés la table. Le patron à peine supris par notre réaction, nous a tout juste demandé de règler les boissons au sirop sans gout. En parallèle de cette avis nous faisons un signalement à la répression des fraudes. Dommage qu'une telle place soit occupée par un tel buibui. Dommage pour Arbois.

Visité en août 2013
Alsace, France
“une envie de se faire arnaquer?”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Commander une bière recevoir un 50 cl un hamburger qui ce révèle être un steak haché trop cuit fourré entre 2 pain de mie !! L'assiette supplémentaire VIDE ce voit facturée 1euro50 !
Carafes d'eau inexistante manque de chance elles avaient été cassées les 8 la veille. Dernière petite surprise à l'addition la carte bleue est refusée seul les paiements en liquide sont acceptés.
Etablissement fortement déconseillé !!
Que font les contrôleurs ?

• Visité en août 2013
Arbois, France
“a eviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

nous voulions manger sur le pouce , et avons pris du snack.Cheeseburger avec du pain de mie,steak haché et fromage du hard discount , salade nicoise (thon, salades,tomates)il manque quelquechose???

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Bar du Centre ont aussi consulté