“On frôle la perfection ...”

La balance, mets et vins
Classé n° 6 sur 24 Restaurants à Arbois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous sommes de grands habitués, nous faisons tout de même 3 heures de route depuis Nancy pour passer un weekend à Arbois et notamment une soirée dans ce restaurant !
Le repas est tout bonnement divin, et le service est irréprochable. On sent l'amour du métier dans ce restaurant. Le petit plus : le Chef Thierry Moyne passe voir les clients himself à la fin du repas.

Avis publié : 21 novembre 2013

Charmant restaurant au décor sobre mais chaleureux. Accueil très sympathique mais néanmoins efficace.
Cuisine aux produits frais, très originale et savoureuse; le coq au vin jaune: un régal !
Carte des vins du Jura très bien garnie.
Prix : on est dans la région des salines..... 40/50€ par personne avec boisson à 23€. mais le régal n'a pas de prix!

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

Très belle découverte avec un service chaleureux et souriant. Les plats étaient délicieux et le choix du sommelier "dix-vins"

Avis publié : 12 octobre 2013

Restaurant avec une salle "rustique", très agréable.
Les mets que nous avons choisi, mon épouse et moi-même, ont été quelque peu étonnants, relevés qu'ils étaient par des épices finement dosées, offrant des saveurs assez rares. Nous avons beaucoup aimé, et nous ne pouvons que recommander cet établissement.

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Accueil chaleureux et souriant,le cadre est sobre et de bon goût.Les mets sont délicieux plus particulièrement le fameux coq au vin jaune et morilles, la sauce est fabuleuse la viande fondante et les morilles abondantes,une superbe cuisine ,très joliment présentée et pour finir les déserts sont magnifiques.Merci merci et bravo a notre hôtesse pour son grand sourire

Les voyageurs ayant consulté La balance, mets et vins ont aussi consulté

Vous connaissez La balance, mets et vins ?