“Parfait et bon rapport qualité prix”

La balance, mets et vins
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Arbois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Thimphu, Bhoutan
“Parfait et bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Une belle découverte du hasard ce samedi midi. Une devanture sympa, une carte attrayante, une place disponible... et les saveurs au rendez-vous pour un bon rapport qualité prix dans un cadre attrayant avec un service élégant et sympathique.
Saveurs au rendez-vous... même du côté végétarien.
Une bonne adresse !!

• Visité en décembre 2013

Nancy, France
“On frôle la perfection ...”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes de grands habitués, nous faisons tout de même 3 heures de route depuis Nancy pour passer un weekend à Arbois et notamment une soirée dans ce restaurant !
Le repas est tout bonnement divin, et le service est irréprochable. On sent l'amour du métier dans ce restaurant. Le petit plus : le Chef Thierry Moyne passe voir les clients himself à la fin du repas.

• Visité en novembre 2013
Metz, France
“Incontournable à Arbois”
Avis écrit le 21 novembre 2013

Charmant restaurant au décor sobre mais chaleureux. Accueil très sympathique mais néanmoins efficace.
Cuisine aux produits frais, très originale et savoureuse; le coq au vin jaune: un régal !
Carte des vins du Jura très bien garnie.
Prix : on est dans la région des salines..... 40/50€ par personne avec boisson à 23€. mais le régal n'a pas de prix!

• Visité en novembre 2013
“Très belle découverte”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Très belle découverte avec un service chaleureux et souriant. Les plats étaient délicieux et le choix du sommelier "dix-vins"

ILLKIRCH
“Restauranr La Balance Mets et Vins Arbois Jura”
Avis écrit le 12 octobre 2013

Restaurant avec une salle "rustique", très agréable.
Les mets que nous avons choisi, mon épouse et moi-même, ont été quelque peu étonnants, relevés qu'ils étaient par des épices finement dosées, offrant des saveurs assez rares. Nous avons beaucoup aimé, et nous ne pouvons que recommander cet établissement.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La balance, mets et vins ont aussi consulté

Vous connaissez La balance, mets et vins ?