“UN PEU DECU”

La balance, mets et vins
Classé n° 7 sur 24 Restaurants à Arbois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 6 mars 2014

nous avons pris le menu gourmand à 48e
duo de foie gras excellent mais tres fine tranche et pour une l entame (dommage)
pot au feu au foin de st jacques et langoustine plat fade manque d assaisonnement (gout tres prononce du foin)
filet de boeuf sauce morilles avec purée viande superbe purée banale une ecrasée de pomme de terre avec ciboulette et oignons aurait à mon gout sublimé ce plat
coq aux morilles toujours parfait
profiteroles aux 3 glaces différentes tres bien
c etait notre 5 eme visite et nous avons été décu pour cette fois
superbe selection des vins du jura

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La balance, mets et vins
Afficher les avis les plus récents

206210 avis sur 325

Avis publié: 2 mars 2014

Service plus que souriant agréable et discret
Cuisine excellente vin excellent
Chef prévenant et attentif
Très bon repas en amoureux
Découverte de saveurs et de textures nouvelles

Avis publié: 17 février 2014

Pas de défaut que la surprise des papilles et des vins au verre pour apprécier au mieux chaque plats.

Avis publié: 1 février 2014

On pourrait se dire que ces deux qualificatif ne vont pas ensemble ! Et bien le jeune chef de ce restaurant franc-comtois allie avec enthousiasme les 2 !

Coq au vin jaune et aux morilles cuisiné et servi en cocote sur table, un régal !

accord mets et vins ou vins et mets au choix !

Les enfants ne sont pas en reste. mes enfants ont adoré avoir leur propre menu et que, pour une fois !, on ne leur propose pas des frites et des nuggets. un vrai repas savoureux et ludique.

Adresse à ne surtout pas manquer !

Avis publié: 27 décembre 2013

nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis favorables de Tripadvisor
bonne pioche .nous y avons dégusté leur fameux coq au vin jaune et morilles avec un savagnin bio de chez Tissot Stéphane ,rien à redire, délicieux ,copieux avec cette sauce au vin jaune et ces morilles en quantité. Pour ne rien gâcher le service très sympathique. Si vous aimez cette spécialité jurassienne c'est ici qu'il faut la manger (appétit d'oiseau s'abstenir).pour les amateurs grand choix de vin bio et biodynamique.

Les voyageurs ayant consulté La balance, mets et vins ont aussi consulté

Vous connaissez La balance, mets et vins ?