“Bon restaurant”

Classé n° 10 sur 24 Restaurants à Arbois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 février 2014

Dimanche midi nous avons manger a trois, le restaurant était plein et une seule serveuse en une heure nous n'avons manger qu'un plat nous n'avons pas prix de dessert sinon nous aurions encore attendu une heure mais nous avons très bien manger copieux et surtout très bon.

Avis publié : 5 décembre 2013

Nous nous y sommes arrêtés pour un dîner un samedi soir.
Certes la décoration de la salle est très simple mais la carte est plutôt sympathique. Effectivement il n'y a pas 30 000 choix sur la carte ce qui peut suggérer du fait maison. Le rapport qualité prix (22 euros pour le menu) est très bien même si les desserts pourraient être un tout petit peu plus copieux.

Avis publié : 16 octobre 2013

Malgré une salle remplie de monde, un délai d'attente plus que raisonnable, pour déguster la vraie fondue jurassienne.
Tout en simplicité, un régal pour les amateurs du genre.
Même s'il ne paye pas de mine, situé modestement au coin d'une rue, cette adresse est à recommander!
Et que dire de l'accueil très chaleureux!

Avis publié : 3 octobre 2013

Le décor n'est pas formidable, mais le repas était excellent. Mention spéciale pour la croûte forestière. L'assiette est copieuse est délicieuse ; le rapport qualité / prix excellent.

Allez-y !

Avis publié : 29 juillet 2013

Un bon rapport qualité prix pour la cuisine "terroir" . Restaurant qui offre une diversité de produits locaux et copieux comme les morilles. C'est une cuisine généreuse et simple comme on l'aime à déguster de préférence le midi.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Au Petit Jurassien ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Au Petit Jurassien ?