“sympathique hôtel”

N° 2 sur 3 Hôtels à Arbois
Mittelhausen, Alsace, France
“sympathique hôtel”
Avis écrit le 13 juin 2013

en formation pour une semaine dans cet Hôtel ... conclusion, trés bonne prestations : la chambre est spacieuse et fraichement redécorée.
Côté restaurant, rien de trés prétentieux, simple mais bon.
petit coin terrasse pour profiter du soleil et petit salon pour l'hiver.
petit hic, le wi-fi ne marche pas trés bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Andernos-les-Bains, France
Avis écrit le 18 mai 2013

Bien que tout prêt de la voie rapide les chambres sont très bien insonorisées ;contrairement à d'autres avis , le nôtre est positif ; chambre fraîchement refaite , impeccable , 80€ ; petit déjeuner copieux et varié , 13€ ; personnel décontracté mais cordial , comme le patron .Hôtel situé à l'entrée du village , 5mn en voiture du centre . Arrivés vers 21h , juste avant la fin du service de restauration , il nous a été proposé de nous réserver une table au restaurant La Finette à 3 mn en voiture : nous avons apprécié cette offre .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vosges, France
Avis écrit le 24 avril 2013

J'ai un avis partagé.
Les points positifs de cet hôtel : Proche de la route et facile à trouver. Jeune femme réceptioniste du soir très accueillante et serviable. Chambres grandes. Très bonne literie. Chambre refaites à neuf. Prix raisonnables avec réductions importantes si l'on réserve plusieurs chambres. Petit déjeuner très fourni et copieux. Buffet important.
Les points négatifs : Chambres sans doute peu utilisées et pas du tout aérées avant l'arrivée du client, donc forte odeur de renfermé. Obligés donc d'aérer toute la soirée voire la nuit en subissant le bruit important de la déviation de la grande route qui passe à 50m de l'hôtel. Femmes de ménages qui rentrent dans les chambres occupées et râlent parce que le client est encore là (bien que le client doit dans les heures normales d'occupation de sa chambre). Patron à l'air sévère et blasé, et peu communiquant. Petit déjeuner assez cher, mais il en vaut le prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
madecourt
Avis écrit le 26 novembre 2012

un hotel correcte ,un restaurant banal et trop chére tout cela dirigé par un hotelier revolté et en aucun cas commercant ! Ce personnage m'a reffusé le tarif soirée etape car j'avais réservé par booqing , moi qui suis presque tous les jours sur la route je n'avais encore jamais connu cela !
Je pense que ce personnage qui se prend pour un original avec sa queue de cheval devrait prendre des lecons de commerce et de savoir vivre !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Campagne rémoise
Avis écrit le 15 août 2011

Nous y avons passé une nuit. Nous y avons été trés bien reçus ton lors de la prise de contact téléphonique que sur place. Nous sommes arrivés à midi, dans le but de déposer nos bagages et de randonner ensuite (l'hôtel dispose d'une bagagerie). Une chambre étant libre, on nous l'a proposée. elle était propre et neuve. elle se situait côté "route principale", mais est bien insonorisée(double fenêtre) et dispose d'une climatisation.
le petit déjeuner est très copieux et varié : sucré salé, jus d'orange frais...
Le prix de la chambre était de 74€ pour 2 et 12€ par petit déjeuner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Hotel des Messageries
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny

Vous connaissez Hotel Des Cepages ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Cepages

Établissement : Hotel Des Cepages
Adresse: Arbois D53 5 Route De Villette Les Arbois, 39600 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Cepages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Cepages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbois Hotel Cepages
Hotel Des Cepages Arbois, Jura