“Un accueil formidable !”

Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 Hôtels à Arbois
Avis publié: 15 juin 2014

Formidable accueil à l'Hôtel des Cépages pour notre groupe familial de 18 personnes !
Les chambres sont petites mais très bien équipées et judicieusement agencées. Le petit déjeuner offre un buffet généreux et varié.
Un hôtel idéal pour une étape ou un bref séjour jurassien. A recommander sans réserve.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Des Cepages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mai 2014

Juste une petite pause sur la route des vacances, sans y passer la nuit : un accueil chaleureux par le patron en personne, qui change furieusement des hôtels de chaine, une adresse de charme pour qui privilégie le rapport humain !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2014

En déplacement professionnel, une soirée étape qui fait oublier les soucis du travail.
Accueil agréable, diner excellent préparé devant vous avec passion, service au petit soin et chambres soignées.
Petit déjeuner comprenant un grand choix et de qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 mai 2014

un accueil chaleureux par le patron, un hotel et des chambres propres, avec un wc separé. Petit dejeuner copieux, et on vous propose meme un cafe dans la journee. Parking et hotel calme. Tres bon rapport qualité /prix

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 6 mai 2014

Séjour apprécié pour la qualité d'accueil:amabilité,prévenance... le très bon petit déjeuner agréablement présenté et sa facilité d'accès: à proximité immédiate d'Arbois.
Chambre agréable malgré un ménage du lendemain quelque peu superficiel comparé à la propreté irréprochable du jour d'arrivée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 avril 2014

Nous avons choisi cet hôtel sans avoir consulté les avis d'anciens clients et nous sommes heureux d'y être passés. Bien accueillis, (bien qu'arrivés en avance) nous avons trouvé une chambre d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est correct et suffisant. Le prix est tout à fait comparable à des hôtels de grandes chaînes. La chambre est calme malgré la route proche.
Les toilettes sont séparées de la salle de bains.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 24 octobre 2013

La chambre est sympa , le petit dejeuner un peu cher pour ce qu il est, la reception quand elle est feminine ( la femme du patron?) est charmante, mais le patron ne sait pas faire une addition, je voulais payer pour mes enfants ,je partais une heure avant eux, il leur a demandé. Le prix de la chambre car il avait fait une erreur , avec mes enfants ça a pu s arranger mais si j avais ete dans une situation plus delicate bravo pour la methode

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Hotel des Messageries
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny

Vous connaissez Hotel Des Cepages ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Cepages

Adresse: Arbois D53 5 Route De Villette Les Arbois, 39600 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Arbois
Catégorie de prix : 85€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Cepages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Cepages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbois Hotel Cepages
Hotel Des Cepages Arbois, Jura