“Endroit idéal pour une étape à Arbois”

Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 Hôtels à Arbois
Avis publié: 28 août 2014

Quoiqu'à la sortie de la ville, cet hôtel est un établissement à conseiller. Les chambres sont correctes avec des lits avec couettes ce qui bonifie la qualité de la nuit que l'on passe.
J'ai opté pour une demi-pension avec le dîner au restaurant "Le caveau d'Arbois" qui se trouve à 5mn à pied et qui appartient aux propriétaires de l'hôtel ; c'est un très bon restaurant avec une cuisine soignée et un personnel très professionnel.
Je mets également en évidence la qualité du petit-déjeuner très varié.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Des Cepages
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Avons passé un court séjour de 3 jours dans cet hôtel idéalement situé pour découvrir Arbois et ses environs, l'établissement est géré par une famille du cru qui fait tout pour que le client soit satisfait et ravi de sa visite. Les grillades du soir, hors w.e sont excellentes, le buffet du petit déjeuner est composé de bonnes viennoiseries locales et autres produits de qualité.
A découvrir absolument.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2014 par mobile

Nous sommes venu en famille et nous avons eu un très bon accueil. Toute l'équipe est très chaleureuse. Le petit déjeuner est excellent et les produits sont de qualité (jus d'orange pressé, oeufs, jambon, croissant...). Chambre très propre. Je recommande cette adresse.

Séjour en : août 2014
Avis publié: 12 août 2014

Chambre correcte mais 2 lits de 80 pour un grand lit, pas terrible;
matelas très vieux et très mou
petit déjeuner correct on peut faire soi meme son jus d'orange
hôtel sans charme, bruyant situé près de la rocade
impossible de prendre un verre dehors trop de bruit
pas assez de personnel trop de temps d'attente avant de se faire servir,

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Accueil super, chambre superbe,
Seul bémol, la météo mais la, ils n'y sont pour rien!!!! Un lieu de détente après une journée de travail.
Petit déjeuner copieux et bien fourni dans un cadre sympathique, le jus d'orange était un peu léger
Une adresse que je recommande volontier!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 15 juin 2014

Formidable accueil à l'Hôtel des Cépages pour notre groupe familial de 18 personnes !
Les chambres sont petites mais très bien équipées et judicieusement agencées. Le petit déjeuner offre un buffet généreux et varié.
Un hôtel idéal pour une étape ou un bref séjour jurassien. A recommander sans réserve.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2014

Juste une petite pause sur la route des vacances, sans y passer la nuit : un accueil chaleureux par le patron en personne, qui change furieusement des hôtels de chaine, une adresse de charme pour qui privilégie le rapport humain !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Hotel des Messageries
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny

Vous connaissez Hotel Des Cepages ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Cepages

Adresse: Arbois D53 5 Route De Villette Les Arbois, 39600 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
Restaurant
N° 2 sur 3 Hôtels à Arbois
Catégorie de prix : 84 € - 90 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Cepages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Cepages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arbois Hotel Cepages
Hotel Des Cepages Arbois, Jura