“Un hôtel mignon pour une cuisine surprenante”

et 1 autre site !
Hotel & Restaurant les Caudalies
Tubize, Belgique
“Un hôtel mignon pour une cuisine surprenante”
Avis écrit le 2 août 2013

nous avons été agréablement surpris par la qualité de cet établissement, Cuisine inventive, des vins du terroir conseillés de main de maître par le jeune tenancier. Un hôtel vrais sans chichi, gentil comme la patronne. Encore merci pour ce bon moment.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Quoi dire de plus mis à part que je suis encore sous le charme de ce restaurant

Des plats qui allient finesse modernité et qui pourtant sentent bon le terroir voici ce que nous propose la chef de ce lieu qui ne cuisine que des produits frais
Un service très professionnel, un sommelier qui fait son travail avec passion
Je recommande ce restaurant à toutes les personnes désireuses de découvrir la gastronomie à un prix tout à fait abordable
En tout cas ce qui est sur c'est que nous y retournerons

• Séjour du juillet 2013
paris
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous venons d'organiser aux Caudalies le baptême de notre petite fille qui réunissait une bonne trentaine de personnes et nous avons pu apprécier le professionnalisme de toute l'équipe des "Caudalies". Le service et le rythme du repas étaient parfaits. Les produits frais et bien travaillés (délicieuse Volaille moelleuse aux morilles notamment), avec une vraie touche d'originalité. La présentation et les quantités tout à fait adaptées à nos souhaits. Un magnifique chariot de fromages. Un délicieux dessert réalisé sous la forme d'un grand gâteau (une délicate attention car nous ne nous y attendions pas). Une belle harmonie des vins (régionaux) et des mets. Un charmant jardin- dans lequel nous avons pu prendre l'apéritif - où il fait bon flâner. Une ambiance de charme. Le Guide rouge serait bien inspiré de récompenser ce beau travail.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Nous sommes allez aux Caudalies avec un groupe d amis un vendredi soir ou nous avons démarrer la soirée par une dégustation apéritive dans une magnifique cave : nous avons découvert des vins surprenants et de qualité en compagnie de Philippe le sommelier titré de la maison : une encyclopédie vivante sur le vin !
Nous sommes remontés dans la salle de restaurant pour un repas de grande qualité : uniquement des produits frais, une présentation soignée : un délice pour les papilles ! J ai adoré le foie gras façon opéra ! Les accords mets et vins toujours très réussis grâce au sommelier ... Le tout pour une addition plus que raisonnable !
Les chambres sont très spacieuses et d une grande proprete avec tout le nécessaire. Bref nous n avons aucune chose a redire de ce séjour ou nous avons été acceuillis par de vrais professionnels dans une ambiance chaleureuse : nous y retournerons sans aucun doute !

• Séjour du mai 2013
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 avril 2013

Ayant été déçue par une location chambre d'hôte, nous nous sommes retrouvés à rechercher 2 chambres à l'hôtel le samedi de Paques, pas facile ! Mais nous avons trouvé les Caudalies, c'était magnifique ♥
Nous avons décidé de dîner le soir même dans cette belle auberge où nous avons dégusté leur fameux poulet aux morilles, une finesse et un régal pour le palais, bref que du bonheur. La chambre très spacieuse avec sdb et wc séparé, très propre et très accueillante. Le personnel hautement qualifié et de très bon conseil, dynamique avec grand sourire. Trés agréable fin de week end qui avait très mal commencé.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Mercury, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel de charme, situé pratiquement dans le centre d'Arbois, aux prestations remarquables. Adresse qui mérite amplement le détour.
Seul bémol: dans les chambres de l'annexe, peut être le bruit perceptible de la circulation si l'on cherche le silence absolu).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Belfort, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

chargée de trouver un restaurant pour un repas entre amis, grosse responsabilité lorsque l'on ne connait pas ! mais au final, que des compliments ! acceuil sympathique, service très sérieux, et repas délicieux ! nous le conseillerons tous à d'autres amis et aurons grand plaisir à y retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Hotel des Messageries
Hotel des Deux Forts
Hotel des Deux Forts
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 2 sur 4 à Poligny
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry

Vous connaissez Hotel & Restaurant les Caudalies ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Restaurant les Caudalies

Établissement : Hotel & Restaurant les Caudalies
Adresse: 20 avenue Pasteur, 39600 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Restaurant les Caudalies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Restaurant les Caudalies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Restaurant Les Caudalies
Hotel & Restaurant Les Caudalies Arbois, Jura