“Excellente table”

et 1 autre site !
Hotel & Restaurant les Caudalies
Avis publié : 25 mars 2014

Très bel endroit avec une salle restaurant d'une superbe luminosité
Les plats sont délicats et raffinés.
Quant au vin, les capacités du sommelier sont un vrai bonheur !

Le plateau de fromage est exceptionnel. Il nous donne envie de tout gouter. Fabuleux!

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 février 2014

Accueil très sympathique tant lors de la réservation que de l'arrivée. Nous n'avons pas pu dîner le restaurant était complet, saint valentin oblige.
Par contre la chambre nature qui donne sur le parking et la rue est un peu bruyante d'autant que les clients du restaurant passent tous devant la chambre à l'aller et au retour ! Si non WC séparé de la salle de bain ce qui est quand même un plus. Pas de vraie porte à la salle de bain mais des portes "saloon". Douche italienne tout à fait correcte. Si non rien à redire. Chambre quand même un peu exigüe pour le tarif 88 €. Petit déjeuner correct pour les 11.50 € fromage, charcuterie, pain de campagne, confitures maison, café nespresso. Mais le tout est peut être un peu cher pour la région.
Par contre 3 cheminées et 3 marmites pour un Logis de France c'est quand même à noter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

4 nuits avec petit déjeuner. La chambre correspond d'avantage à une chambre de gite qu'à un hôtel. Petite 3,5 m X4. Aucun charme: basique. Son nom: nature: devant une cour, derrière un parking, le tout à 10 m de la grand route. Impossibilité d'ouvrir la fenêtre tant c'est bruyant.. SDB: 2 m, évier pour une personne. Le coffre ne fct pas: nous sommes seuls et la dame ne sait s'en occuper que le lendemain. Nous demandons la demi pension:680 euros pour 4 jours(+ prévoir vins et apéro=1000 euros)., nous demandons à réflechir car nous désirons aussi notre liberté. Si demi pension : choix durant 2 jours dans un menu comportant 3 plats et puis les autres seront décidés par l'hôtel suivant les courses du lendemain. Finalement nous essayons le repas un soir: bien. Nous marquons notre accord pour la formule par facilité. Ce n'est plus possible car il faut maintenant payer un autre supplément pour une dégustation de vins en accord avec fromages (80 euros), pas de repas chaud possible,, que nous n'avons pas demandé. Est ce copieux: non il faut alors aller à la Finette. Bref nous ne savons pas ce que nous mangerons mais nous savons que c'est cher, en petite quantité. Petits déjeuners copieux. "Parc": pelouse donnant sur une rivière. Parking privé directement accessible depuis la rue.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Je me rappellerai toujours de ce menu et de la sensation quand j'ai mangé cette viande….

Sérieusement, la restauration est d'une rare qualité. Le service était rapide, le personnel très accessible surtout le sommelier qui nous a fait découvrir ces vins du Jura.

et le plateaux de fromage..pas de mots tellement il était gros !

Nous y étions avec un couple d'amis et avons été enchantés par cette pause gastronomique.
Les chambres n'ont rien à envier aux grands hôtels luxueux. Il est vrai qu'il y a un peu le bruit de la route.

Parc super, décoration moderne et rustique à la fois. Belle rénovation.

Astuce pour la chambre : Peu de chambre, toutes feront l'affaire. je recommande vivement d'y manger.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 décembre 2013

hotel propre mais ne conrespond pas au descriptif lors de la reservation chambre mediocre sans parler du restaurant le service est trop long nous avons attendus plus d une heure avant d etre servis ceci dit le repas est raffiné!

Astuce pour la chambre : bien se renseigner lors de la reservation
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013

Belle chambre, au décor sobre et raffiné. Salle de bain vaste avec généreux échantillons de toilette.Très bon confort général.
Petit déjeuner du même style. Avons adoré les confitures "maison" locales, à tartiner sur les mini-baguettes d'un excellent pain. Les viennoiseries étaient fraîches et croustillantes.
Mérite bien ses 3 étoiles.
Personnel très accueillant.

Astuce pour la chambre : Nous sommes arrivés à la nuit tombante et repartis d'assez bonne heure le lendemain, mais avons...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Il faut d'abord souligner la chaleur et le professionnalisme de l accueil .

Les chambres sont impeccables et bien agencées, la literie confortable.

Peut-être pourrait on privilégier des produits laitiers locaux au petit déjeuner.

Formule soirée étape a tester

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
À 0,4 km
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Port-Lesney
À 9,6 km
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 0,7 km
Closerie Les Capucines
Closerie Les Capucines
N° 2 sur 7 à Arbois

Vous connaissez Hotel & Restaurant les Caudalies ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Restaurant les Caudalies

Adresse: 20 avenue Pasteur, 39600 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Arbois
Catégorie de prix : 88€ - 93€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Restaurant les Caudalies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Restaurant les Caudalies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Restaurant Les Caudalies
Hotel & Restaurant Les Caudalies Arbois, Jura