“Un havre de paix, un enchantement pour les papilles”

et 1 autre site !
Hotel & Restaurant les Caudalies
Avis publié: 17 août 2014

Merci pour ces instants délicieux, ces merveilleux repas qui nous ont émerveillés en réveillant nos papilles gustatives. Rapport qualité prix très compétitif, repas copieux avec entrée, plat, fromage et dessert, sans oublier les verrines gustatives, la mise en appétit etc... Un restaurant qui mériterait une étoile au guide michelin...Un service irréprochable avec parfaite présentation des plats. Un accueil chaleureux, discret et à l'écoute. Chambre supérieure très calme et propre. Très agréable les toilettes séparées, ce qui n'est pas toujours de cas dans beaucoup d'hôtels.

Ces 3 jours furent un total dépaysement, surtout ne changez rien ! Un seul mot d'ordre, continuez !

Isabelle F. Val de Marne

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures m'ontété conseillées car tres calmes. En effet, aucun bruits en 3 nuits...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel & Restaurant les Caudalies
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

De passage dans le Jura, nous avons séjourné et diné dans cet hôtel restaurant.
Et nous avons été absolument enchantés. Tout a été parfait de l'accueil au petit-déjeuner du lendemain.
L'accueil tout d'abord, chaleureux et sympathique, avec toutes les indications concernant la chambre, le restaurant et le petit-déjeuner.
Les chambres grandes et magnifiquement décorées et meublées. Toilettes séparées, salle-de-bains très complète. Vraiment superbe.
Ensuite un petit tour dans le grand parc derrière l'hôtel. Un bel écrin de verdure très bien entretenu, des sièges et tables pour s'y attarder, une rivière coulant au fond du parc. Tout simplement exceptionnel en plein centre-ville d'Arbois.
Puis vint le diner. Exceptionnel à tout point de vue. Des mises en bouche aux mignardises beaucoup de recherche. Assiettes magnifiquement présentées, cuissons parfaites, beaucoup de recherche dans les saveurs. Service très agréable et rapide, conseils du sommelier excellents, prix des vins très corrects et carte complète.
Vraiment un excellent repas à tout point de vue qui, selon moi, est tout proche d'une étoile.
Petit-déjeuner ensuite très complet, machine à café à dosettes. A noter que pour notre fils, la note a été divisée par deux, ce qui n'est pas toujours le cas. Merci ! Vraiment un autre bon moment.
En conclusion, l'un de nos meilleurs séjours depuis un moment et hôtel et table que je recommande très chaudement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 août 2014

Y sommes allés en couple 2 fois en 6 mois et jamais déçus car personnel à la hauteur du standing de l'établissement, mets raffinés et succulents, cadre agréable vue sur jardin paysager, un point d'honneur au sommelier dont la parfaite maîtrise de vins donne envie de goûter à tout... le service peut paraître un peu long mais cela en vaut la peine. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : demander une vue sur jardin pour le côté paysager du lieu et le petit bruit de la rivière en contreb...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 juillet 2014

Un bon rapport qualité prix pour ce restaurant en plein centre d'Arbois dans une belle cour et un beau jardin pour la vue.
Un plateau de fromages à couper le souffle et un sommelier qui vous conte le mariage Mets et Vins.
Service long.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 juillet 2014

Nous garderons un très bon souvenir de notre repas aux Caudalies. L'accueil et le service sont parfaits et bien que nous ayons choisi le menu à 18 euros ( en semaine), nous avons apprécié la bonne cuisine du terroir.Enfin un restaurant digne de ce nom! Nous le recommandons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant un samedi midi, très bon accueil, belle salle de restaurant donnant sur un grand jardin avec la rivière qui passe en bout.
Belle carte gastronomique et plats régionaux légèrement revisités, cuisine de qualité qui justifie son prix.
Seul bémol les vins ! (étant Jurassien et amateur de vin) leur carte à une belle sélection mais les prix sont un peu excessif !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Accueil prévenant et très courtois, belle chambres dans le bâtiment "annexe" au rez de chaussée, décorées avec goût, vaste douche italienne, bonne literie.
Nous avons aussi déjeuner au restaurant : une carte agréable, au tarif très honnête (au regard des comparaisons avec nos tables habituelles en région parisienne) de 39€50 pour un menu complet. Accompagné d'un Savagnin de M. Robert Aviet 1997 absolument divin !
A refaire !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Hotel Des Cepages
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny

Vous connaissez Hotel & Restaurant les Caudalies ?

Informations supplémentaires concernant Hotel & Restaurant les Caudalies

Adresse: 20 avenue Pasteur, 39600 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Arbois
Catégorie de prix : 89€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel & Restaurant les Caudalies 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel & Restaurant les Caudalies en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel And Restaurant Les Caudalies
Hotel & Restaurant Les Caudalies Arbois, Jura