“Absolument sensationnel!”

Closerie Les Capucines
Avis publié : 19 juin 2012

Le tout chez Patricia CHATELAIN est réussi: l'accueil, le goût splendide, les décors, le calme et un petit-déjeuner de rêve! Merci!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mai 2012

Nous avons réservé la suite du patio pour 3 personnes. Accueil charmant dans cette belle demeure en pierre. Accès à notre chambre depuis la cour intérieure. La décoration est très soignée dans toute la maison. Merveilleux jardin avec piscine et chaises longues, mais il pleuvait !
Notre suite de 2 chambres était très belle, spacieuse (avec tv dans les 2 chambres), la salle de bain avec 2 douches à l'italienne est aussi très bien décorée et WC séparé.
La salle de petit-déjeuner est agréable et le petit-déjeuner préparé par Patricia est copieux avec, oeufs, charcuterie, fromages, pains et confitures maison, délicieux ! Je vous recommande cette adresse. Attention, n'arrivez pas avant 17h, Patricia n'est pas là ! Arbois est un très beau village avec château, rivière et de bons restaurants et des caves pour déguster le vin jaune d'Arbois.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

Excellent acceuil et lieu magnifique
Entre rustique et bien être tout est là pour conserver son intimité et beneficier d'un calme remarquable, patio , salle de lecture, accès piscine, divers salons de jardin et une vue imprenable sur le denivellement de la Cuisance.
La décoration inspire au voyage, ou tout les soins ont été apportés avec gout pour un confort absolue, superbe salle d'eau et robinetterie haut de gamme. j'ai séjourné dans les 2 chambres à 115€, avec une vue superbe sur les montagnes.
La maitresse de maison est à l'écoute, sait se faire discrète et prépare un superbe petit dejeuner avec des produits locaux de qualité.
J'y retournerais, ne pas hésiter. Tof

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 mai 2012

mauvais surprise! dans le cadre idyllique, dans une hôtel magnifique... le comportement de responsable est inacceptable.
Madame le responsable s'est permis de monter le voix sur notre petite fille (2 ans) au moment de petit déjeuner.
la petite a touché la coussin sur laquelle elle a été assise. La gérante a été tellement choqué qu'elle s'est permis de "presque crier".
désolé... ou on n"'accepte pas les enfants dans l’établissement ou on prévoit la chaise haute "sans coussins"... et même s'il y a un problème on s'adresse au parents.....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
patricia c, Propriétaire de Closerie Les Capucines, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

« Le respect des uns s’arrête où commence celui des autres »
Je me permets de répondre pour la première fois à l’avis d’un internaute qui a séjourné à La Closerie, car ce commentaire me semble disproportionné et me peine énormément.
J’ai en effet demandé aux parents installés dans le salon bibliothèque juste après le petit déjeuner, mais sans hausser la voix, de laver les mains de leur fille, qui après avoir mangé croissant et melon, a laissé de nombreuses traces de graisse sur deux coussins de chaises ! Bien sûr ce n’est que des coussins et ils pouvaient se laver et je n’ai d’ailleurs, à ce moment là, fais aucune remarque ! Mais j’ai eu peur pour le canapé et les deux fauteuils du salon bibliothèque qu’il ne se passe la même chose.
Le Luxe, ce n’est pas que l’Image, c’est aussi le Respect…, le respect des personnes et des lieux… en chambres d’hôtes ou à l’hôtel ! J’ai d’ailleurs accueilli le même week-end un autre couple avec une enfant en bas âge aussi, et cela s’est très bien passé.
Jour après jour, j’essaye de recevoir mes hôtes dans une demeure attrayante et d’une propreté irréprochable et ils me le rendent bien !!

Avis publié : 17 avril 2012

En week-end pour l’anniversaire de mon mari avec notre fils et sa compagne,nous avions réservé la grande suite,LE PATIO=deux superbes chambres donnant sur un grand salon privé,l'ensemble joliment décoré et dans des couleurs douce:idéal pour déboucher une bouteille de champagne et nous retrouver pendant l'avant et l’après soirée.
La salle d'eau commune aux deux chambres (deux douches à l'italienne)était à la hauteur
Au petit déjeuner,fromage,charcuterie,fruits,etc,etc
L’accueil a été également très sympa,avec une très bonne adresse pour diner
Nous n'avons pas pu profiter du jardin et de la piscine du fait d'un temps exécrable,mais nous sommes enchantés

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Pour avoir passé un week end complet dans cette maison d'hôtes splendide, je recommande fortement cet endroit.
Je tiens vraiment à rebondir sur l'avis de Elfo71 qui visiblement n'a pas séjourné au même endroit que nous.
Nous y avons trouvé un accueil chaleureux, des chambres très confortables et largement fidèles aux photos du site, une décoration de très bon goût, des prestations haut de gamme et un petit déjeuner très copieux et varié.
Nous sommes venus avec plusieurs amis pour ce week end, qui partagent tous le même avis sur cet endroit où rien ne laisse à désirer, et nous avons tous été très agréablement surpris malgré le faut que nous n'étions pas non plus une clientèle "chic".

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2011

Contrairement au commentaire précédent, nous avons passé 4 jours dans cet établissement et nous en gardons un excellent souvenir. L'accueil est convivial, sympathique et agréable, les chambres sont belles, grandes et au calme , le cadre est agréable, à deux pas du centre ville. Le petit déjeuner est copieux, varié, de très bons produits. Le site internet reflète bien la réalité.
Nous retournerons dans cet endroit et nous les conseillons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Chateau De Germigney
Hotel Des Cepages
Hotel Des Cepages
N° 2 sur 3 à Arbois
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Hotel & Restaurant les Caudalies
Hotel & Restaurant les Caudalies
N° 2 sur 7 à Arbois

Vous connaissez Closerie Les Capucines ?

Informations supplémentaires concernant Closerie Les Capucines

Adresse: 7 rue de Bourgogne, 39600 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Arbois
Catégorie de prix : 137€ - 316€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Closerie Les Capucines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Closerie Les Capucines Arbois, Jura