“"Excellent"”

Hirsinger Chocolatier
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Arbois
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
Besançon, France
“"Excellent"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014

Heureusement qu'il y a des personnes comme Edouard,pour nous faire voyager dans les papilles un grand merci.Un grand merci aussi à Jean Paul Jeunet pour les voyages culinaires.En France si dans chaque ville si l'on pouvait avoir d'aussi bon représentant de métier de bouche il y aurait moins de problèmes.Messieurs continués à nous faire voyager et à pratiquer votre Art.
Doudou et Jean Paul un grand merci Dédé et Fanfan..

• Visité en octobre 2013

• Tchèque en 1er
Dijon
“Affolement de papilles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Les longs discours ne remplaceront jamais la dégustation. Si vous voulez affoler vos papilles, essayez le pâté en croute. Je pense que celui-ci flirte avec la quintessence. A chaque bouchée, nous retrouvons les saveurs des pâtés croûte d'antan. Les prix sont un peu élevés, certes ! Mais des gourmandises de cet acabit mérite un petit sacrifice.

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“sublime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Excellents chocolats et ganaches avec du cacao d'exception. Les bouchons au Marc d'Arbois sont un vrai délice, sans oublier le nougat maison, les marrons glacés, les pâtes de fruits....Les tarifs sont un peu élevés, mais cela en vaut la peine ! Chapeau au Mof et à toute la génération Hirsinger.

Visité en janvier 2014
Besançon, France
“UNE ESCAPADE AU PARADIS”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014

Au cœur d'Arbois, on entre dans une pâtisserie élégante et divine surprise à côté de petits gâteaux beaux et bons !... on découvre une univers chocolaté exceptionnel. Nous pensions acheter rapidement quelques pâtisseries et en fait nous sommes restés presque une heure !! Visite du petit musée de la pâtisserie avec les objets de famille (plus de 100 de tradition familiale) et surtout dégustation de chocolats atypiques et raffinés.

Visité en juillet 2013
molinges
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“finesse du gout et des choix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

succulent ! des chocolats préparés artisanalement proposant un choix étendu et une variété de gouts différents !

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Hirsinger Chocolatier ont aussi consulté

Vous connaissez Hirsinger Chocolatier ?