“divin nougat........”

Hirsinger Chocolatier
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Arbois
Cuisines : Française
Avis publié : 13 juin 2014

c est un must...stop arrêtez vous ! et allez acheter un morceau de nougat avec de la cardamome.......à tomber par terre
bien sur il faut aimer la cardamome...

219223 avis sur 317

Avis publié : 9 juin 2014

Magasin nickel, très bien achalandé. Une multitude de chocolats de tous les goûts et surtout très bons...un ravissement pour le palais ! Une magnifique création chocolatière en vitrine

Avis publié : 6 juin 2014

Les chocolats Hirsinger sont exceptionnels, le pâté en croute régalement, les pâtisseries sont de toutes beautés et succulentes

Avis publié : 14 mai 2014

Le consommateur y est traité comme une vulgaire chute de ganache! (quand on réfléchit à qui est-ce qui constitue le fond de commerce de ce magasin, c'est d'assez mauvais ton!)

Envoyé directement au service client :

"Bonjour,

Je me permets de vous écrire suite à un passage dans votre boutique d'Arbois vendredi dernier vers 17h. Nous sommes entrés à 5, 4 amis et moi-même. Nous avons été froidement accueillis par Sylvie (si je me souviens bien) au point qu'au final, je suis le seul à avoir pris un ballotin.
J'ai choisi celui à 25EUR. Et le fait de vouloir le composer moi-même et de ne pas opter pour un déjà réalisé n'était visiblement pas du goût de votre employée, qui m'a au final tout de même accordé le privilège de remplir mon ballotin sur-mesure, de bien mauvaise grâce. Le ballotin a été payé et nous sommes sortis.
D'habitude, lorsque je sors d'une pâtisserie ou d'une chocolaterie, j'ai des étoiles plein les yeux et n'ai qu'une hâte : entamer ce que j'ai acheté. Cette fois-ci, j'étais déçu, irrité et me disais que j'avais vraiment été trop gentil d'aller jusqu'à l'encaissement. Je suis donc allé faire part de mes doléances auprès d'une autre de vos employés (adorable cette fois-ci), ce genre de retour étant bénéfique pour vous et me permettant d'alléger une partie de la frustration accumulée.
Je déplore le fait que la finesse de vos chocolats (particulièrement celui au curry) ne soit pas égalée par l'accueil prodigué en boutique, d'autant plus que chaque chocolat que je déguste aujourd'hui reste empreint d'amertume. (sans parler de la dimension pécuniaire de vos chocolats!)

Merci cependant à votre autre employée, de m'avoir permis de sortir de votre établissement en m'accordant un sourire.

En espérant vous apporter une contribution utile,

Cordialement, "

Avis publié : 7 mai 2014

Chouette terrasse, bon accueil, mais surtout : délicieuses petites choses à grignoter, déguster, savourer...
Si vous êtes gourmands, arrêtez-vous au moins pour une pause goûter ! les formules du midi sont également alléchantes, mais pas trop tard, sinon il manquera du choix..
Vos papilles ne seront pas déçues !!

Les voyageurs ayant consulté Hirsinger Chocolatier ont aussi consulté

Vous connaissez Hirsinger Chocolatier ?