“Incontournable quand on est de la région ou d'ailleurs”

Hirsinger Chocolatier
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Arbois
Cuisines : Française
“Incontournable quand on est de la région ou d'ailleurs”
Avis écrit le 16 août 2014

Je n'ai jamais mangé chez Hirsinger, en revanche, je ne manque pas de m'y rendre quand je vais à Arbois : pâtisseries excellentes, chocolats haut de gamme. Une très bonne maîtrise également du pâté croute (miam miam). Également situé sous les arcades dans un beau cadre, un petit thé avec un" triangle d'or" au marc du jura n'est pas de trop ;-)
Bref, pour les amateurs de petites choses chocolatées, je dis un grand oui !

• Visité en avril 2014

• Tchèque en 1er
Dole, France
“Les papilles en émois”
Avis écrit le 3 août 2014

Pas assez de temps pour tout goûter ..tout donne envie ...l'endroit sous les arcades est très agréable. Depuis 1900 la tradition respectée pourvu que cela dur le plus longtemps possible et que le savoir faire reste là dans cette agréable région du jura. Une boutique à Tokyo quand même ...

Visité en juillet 2014
Chailly les Ennery
“Dubitatives”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Chocolatier renommé mais pour avoir goûté un assortiment, je n'ai pas été transporté, de plus les prix sont quand même élevés.
seule note positive, ils sont très recherchés en terme de goût.

Visité en février 2014
Annemasse, France
“incontournable à Arbois”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Sur la place du village, le meilleur chocolatier de la région. A ne pas manquer. Petite terrasse extérieure l'été, pour déguster un chocolat chaud ou un café accompagné d'une pâtisserie

Visité en juillet 2014
“A goûter absolument !”
Avis écrit le 23 juin 2014

Une chocolaterie-patisserie-confiserie familiale à la fois simple et moderne. Les connaisseurs et amateurs en chocolat en trouveront de toutes les sortes et de tous les goûts, toutes les associations sont possibles. Je recommande en gâteau la "Passion du chocolat" et la "Mathilde" et en chocolat le "poivre vert" est mon favori ! Goutez les "galets" fourrés de ganache fraiche et les "tout'chefs" grande spécialité ! La glace à la mangue est une tuerie ;-)

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Hirsinger Chocolatier ont aussi consulté

Vous connaissez Hirsinger Chocolatier ?