“une bonne table”

Classé n° 5 sur 24 Restaurants à Arbois
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mars 2014

accueil très agréable ( jeune serveur très sympathique et à l'écoute du client ) , salle de restaurant claire et très propre ; repas pris à 25 euros avec un verre de vin et café compris : ensemble très bon et recherché

Avis publié : 12 mars 2014

J'ai adorée la truffe de foie gras!!! A l'heure d'aujourd'hui, j'ai toujours en bouche les arômes et la saveur de ce met.

Avis publié : 2 février 2014

Un etablissement tenu en famille ou tout est fait pour le plaisir du client: accueil chaleureux, salle claire et agreable, cuisine raffinee avec des produits frais, un conseil en vins remarquable, le tout pour une addition douce.... A ne pas manquer lors de votre visite a Arbois...

Avis publié : 25 décembre 2013

On y va souvent. La table est de qualité, on y mange toujours bien! On ne peut pas y être déçu. Le sommelier, finaliste des sommeliers de France connait son métier. Le service est impeccable. On pourrait juste demander un peu plus de changements sur la carte pour les habitués comme nous!

Avis publié : 1 décembre 2013

Pour le resto : un service au petit soin digne d'un gastro, un sommelier attentif et une énorme carte des vins, une carte certes réduite mais de bon niveau, un rapport qualité prix excellent, une qualité super, une présentation et un service parfait... ça fait du bien.
Pour l'hôtel : bien et bon rapport qualité prix. Chambre Carpe Diem, Seul regret, la vue sur la toiture et les volets dur (vraiment) à fermer. Propre et neuf, calme, très bonne literie. Petit déjeuner de bon niveau, sans rapport avec le resto toutefois.

Les voyageurs ayant consulté Hotel & Restaurant les Caudalies ont aussi consulté

Vous connaissez Hotel & Restaurant les Caudalies ?