“Conseils et Attention à notre égard”

Office de tourisme d'Arbois
Classé n° 3 sur 16 choses à voir/à faire à Arbois
Détails de l'activité
Avis publié : 29 décembre 2013

Mon mari et moi nous sommes rendus à Arbois récemment.
Nous avons été très bien conseillés par le personnel de l'office.
De plus, ils ont été en mesure de nous trouver une très belle chambre d'hôte rapidement.

Chantal&Yves . P

Avis publié : 29 décembre 2013

Arbois est une ville un peu triste sinon pour le vin jaune rien à dire pour les restaurations il y a de quoi faire en plus tout est bon

Avis publié : 2 décembre 2013

Bonjour, je m'y rends régulièrement. La documentation est présente et variée, l'accueil y est agréable. Une grande rampe a été créé il y a quelques années pour l'accessibilité aux fauteuils roulants, des toilettes sont dans la petite cour intérieure,le cadre est resté très naturel avec ses murs en pierre, ses dalles de pierre au sol, c'est beau, agréable, accueillant. Parfait !

Avis publié : 26 août 2013

Très bons conseils
A tous égards:
une belle carte de rando à 5€
des indications précieuses sur le canoë à proximité
un beau panel de visites locales gratuites en ville (clochet, ..)
dégustation de vins possible (mais nous l'avons manquée).

Avis publié : 5 août 2013

De vrais professionnels. Accueil, gentillesse, etc.
Équipe agréable qui nous a bien conseillé sur les sites a visiter dans le secteur.

Les voyageurs ayant consulté Office de tourisme d'Arbois ont aussi consulté

Les Planches-près-Arbois, Jura

Baume-les-Messieurs, Jura

Vous connaissez Office de tourisme d'Arbois ?