“Accueil au top”

Office de tourisme d'Arbois
Classé n° 3 sur 16 choses à voir/à faire à Arbois
Détails de l'activité
Avis publié : 16 juin 2014

L'heure de la fermeture était largement dépassé, pourtant ce monsieur a pris le temps d nous expliqué sa commune et de téléphoner à un restaurant pour savoir s'il restait de la place (jour de fêtes des pères).

Avis publié : 16 mai 2014

merci a l'office pour cet acceuil et de nous avoir renseigner sur la region et les activités a y faire

Avis publié : 17 février 2014

Le musée Pasteur est à visiter afin d'honorer un Grand Savant.
Bien sûr, il y a le Vin d'Arbois, spécialité du Vin Jaune. Il faut au moins en acheter une bouteille dans sa vie. La Ville est superbe avec ses grosses maisons de Pierre.

Avis publié : 5 février 2014

Arbois est très joli. Idéal pour ballade en nature. Cascades, vallées, produits du terroir, vins divers typés. Personnes habituellement sympathiques.

Avis publié : 29 décembre 2013

Mon mari et moi nous sommes rendus à Arbois récemment.
Nous avons été très bien conseillés par le personnel de l'office.
De plus, ils ont été en mesure de nous trouver une très belle chambre d'hôte rapidement.

Chantal&Yves . P

Les voyageurs ayant consulté Office de tourisme d'Arbois ont aussi consulté

Vous connaissez Office de tourisme d'Arbois ?