“Renseignements précis”

Office de tourisme d'Arbois
Classé n° 4 sur 17 choses à voir/à faire à Arbois
Détails de l'activité
Avis publié : 4 juillet 2014

Nous voulions aller faire une petite marche à la cascade des Tufs. Nous avons été renseignés très précisément par un jeune homme qui connaissait bien sa région et nous a indiqué de façon très claire les diverses façons pour se rendre sur ce site.

Filtrer

Avis publié : 16 juin 2014

L'heure de la fermeture était largement dépassé, pourtant ce monsieur a pris le temps d nous expliqué sa commune et de téléphoner à un restaurant pour savoir s'il restait de la place (jour de fêtes des pères).

Avis publié : 16 mai 2014

merci a l'office pour cet acceuil et de nous avoir renseigner sur la region et les activités a y faire

Avis publié : 17 février 2014

Le musée Pasteur est à visiter afin d'honorer un Grand Savant.
Bien sûr, il y a le Vin d'Arbois, spécialité du Vin Jaune. Il faut au moins en acheter une bouteille dans sa vie. La Ville est superbe avec ses grosses maisons de Pierre.

Avis publié : 5 février 2014

Arbois est très joli. Idéal pour ballade en nature. Cascades, vallées, produits du terroir, vins divers typés. Personnes habituellement sympathiques.

Les voyageurs ayant consulté Office de tourisme d'Arbois ont aussi consulté

Les Planches-près-Arbois, Jura

Vous connaissez Office de tourisme d'Arbois ?