“Quel Accueil !”

Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Avis publié : 8 mai 2014

Accueil vraiment sympathique et ambiance conviviale ! chambre propre et bon marché, petit déjeuner copieux (buffet) mais un peu cher. (11 euros). Parking couvert et emplacement au cœur d'Arbois, mais calme quand même. Pas de resto dans l’hôtel mais a dispo pas loin, bar de l’hôtel sympa. Merci encore au patron pour sa gentillesse et son humour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 6 mai 2014

J'aurais souhaité que mon séjour dure plus longtemps dans cet hôtel de caractère. Tenu impeccable pour cet hôtel ancien, surement chargé d'histoire et qui a dû voir passer bien du monde au vu des photos du siècle dernier accrochées au mur du bar. Accueil chaleureux, humour du "patron". Je confirme le couple sympa et dynamique. On sent qu'on est bienvenu chez eux, qu'ils ont plaisir à faire leur métier. La salle de petit déjeuner a un côté familial "comme à la maison" qui donne envie de s'attarder devant sa tasse. Quant au bar, on sent que les habitués passent y prendre un café avec plaisir et aiment à échanger deux mots avec "la patronne" avant d'attaquer leur journée. Enfin la terrasse, suffisamment arborée, appelle à y flâner et à laisser son imagination errer en regardant entrer et sortir les voyageurs...... Étape à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La chambre triple supérieure est très spacieuse, douillette avec ses couettes et au calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Nous revenons d'un week end passé dans le Jura. Nous avions choisi l'Hotel des Messageries et nous n'avons été déçus.
Les gérants, Thomas & Emmanuelle sont charmants, dynamique et surtout de bons conseils.
L’hôtel est bien décoré, le bar au style Anglais est très sympa et inspire à la tranquillité. Les chambres sont spacieuses....Bref un bon moment de passé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Charmant hôtel, un couple jeune et dynamique. Meublé avec goût, Chambre Clean et silencieuse, très bon séjour. Pour arriver au 200 caractères, un bar sympathique et une merveilleuse terrasse complète le tableau. Préférez le restaurant d'en face a la Finette, industrie de la restauration locale.

Séjour en : avril 2014
Avis publié : 16 mars 2014

Hôtel très bien situé, parking garage fermé, patron et patronne super sympa.
Hôtel très propre et bien typé. L'endroit est calme bien que situé sur un route à grand trafic. Nous recommandons fortement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

l'endroit est très bien situé au coeur de la ville; les responsables de l'hôtel sont très chaleureux, disponibles et attentifs. Le bâtiment est très typé, et en particulier l'escalier qui mène aux chambres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Hôtel bien situé près du centre d'Arbois,chambre sur l'arrière très calme et confortable. Accueil agréable. Petit déjeuner buffet bon et bien achalandé. Pas de problème de parking. Bref, une étape à recommander

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
À 11,2 km
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
À 9,3 km
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny
À 18,2 km
Hotel la Fontaine
Hotel la Fontaine
N° 1 sur 1 à Mantry

Vous connaissez Hotel des Messageries ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Messageries

Adresse: 2 rue de Courcelles, 39601 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Catégorie de prix : 53€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Messageries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Messageries Arbois, Jura