“Très bon établissement ”

Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour deux , très propre , sale de bain refaite et fonctionnelle. Le petit déjeuner était très copieux et les patrons très sympa!! Le petit verre en terrasse est très agréable et le patron nous a conseillé un excellent restaurant "la balance " !! J'y reviendrais sans hésiter

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 mai 2014

Nous étions déjà venus dans cet hotel l'année passée et nous y sommes revenus sans hésitation pour une nouvelle escapade à Arbois. Cet hotel un peu désuet, mais plein de charme a été repris par un jeune couple sympa et très accueillant qui le rénove petit à petit. Il est très bien situé, en plein centre d'Arbois. Nous n'avons pas utilisé le garage car Il est facile de stationner à proximité. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, elle était simple, mais très propre et calme. Le bar a des airs de pub anglais. Par beau temps, on peut boire un verre en profitant du soleil en terrasse. Le petit déjeuner buffet à 11€ est varié et copieux, Pas de restaurant à l'hotel, ce qui laisse toute liberté pour manger le soir. Il y a d'excellents restaurants à Arbois! Le "patron" saura vous conseiller et vous réserver une table si vous le souhaitez.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2014

L'hôtel est une bâtisse charmante située en plein coeur de la ville d'Arbois, et qui malgré son emplacement reste très calme.

Nous avons également beaucoup apprécié le très bon accueil (pour notre couple et notre chienne Golden retriever) des deux jeunes propriétaires trentenaires (Emmanuelle et Thomas, toujours souriants et aimables) qui ont repris avec savoir faire cet établissement récemment.

Nous conseillons donc franchement l'hôtel des "Messageries"

Astuce pour la chambre : les chambres à 80 € (au lieu de 74 €) sont plus grandes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2014

Accueil vraiment sympathique et ambiance conviviale ! chambre propre et bon marché, petit déjeuner copieux (buffet) mais un peu cher. (11 euros). Parking couvert et emplacement au cœur d'Arbois, mais calme quand même. Pas de resto dans l’hôtel mais a dispo pas loin, bar de l’hôtel sympa. Merci encore au patron pour sa gentillesse et son humour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 mai 2014

J'aurais souhaité que mon séjour dure plus longtemps dans cet hôtel de caractère. Tenu impeccable pour cet hôtel ancien, surement chargé d'histoire et qui a dû voir passer bien du monde au vu des photos du siècle dernier accrochées au mur du bar. Accueil chaleureux, humour du "patron". Je confirme le couple sympa et dynamique. On sent qu'on est bienvenu chez eux, qu'ils ont plaisir à faire leur métier. La salle de petit déjeuner a un côté familial "comme à la maison" qui donne envie de s'attarder devant sa tasse. Quant au bar, on sent que les habitués passent y prendre un café avec plaisir et aiment à échanger deux mots avec "la patronne" avant d'attaquer leur journée. Enfin la terrasse, suffisamment arborée, appelle à y flâner et à laisser son imagination errer en regardant entrer et sortir les voyageurs...... Étape à ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : La chambre triple supérieure est très spacieuse, douillette avec ses couettes et au calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Nous revenons d'un week end passé dans le Jura. Nous avions choisi l'Hotel des Messageries et nous n'avons été déçus.
Les gérants, Thomas & Emmanuelle sont charmants, dynamique et surtout de bons conseils.
L’hôtel est bien décoré, le bar au style Anglais est très sympa et inspire à la tranquillité. Les chambres sont spacieuses....Bref un bon moment de passé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Charmant hôtel, un couple jeune et dynamique. Meublé avec goût, Chambre Clean et silencieuse, très bon séjour. Pour arriver au 200 caractères, un bar sympathique et une merveilleuse terrasse complète le tableau. Préférez le restaurant d'en face a la Finette, industrie de la restauration locale.

Séjour en : avril 2014
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Chateau De Germigney
Domaine du Revermont
Domaine du Revermont
N° 1 sur 1 à Passenans
Domaine Du Moulin Vallee Heureuse
Domaine Du Moulin Vallee Heureus...
N° 1 sur 4 à Poligny

Vous connaissez Hotel des Messageries ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Messageries

Adresse: 2 rue de Courcelles, 39601 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Catégorie de prix : 86€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Messageries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Messageries Arbois, Jura