“Nous avons passe un super séjour au sein de cet hôtel.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel des Messageries

Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Fontainebleau, France
“Nous avons passe un super séjour au sein de cet hôtel.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons passe un super séjour au sein de cet hôtel.
La terrasse est superbe avec une carte du bar qui a lair top!!!(bien que nous n'ayons pas ou en profiter puisque nous y sommes allés un dimanche soir :-( )
Le petit déjeuner est vraiment super et que dire de l'accueil...juste exceptionnel!
Très bon rapport qualité prix.
Virement un bon hôtel a recommandé!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Charmant hôtel en plein centre d'Arbois, accueil chaleureux et décontracté dans cette bâtisse historique restaurée avec goût. Chambres impeccables et petit déjeuner royal. Nous y reviendrons avec plaisir et nous allons le recommander à nos amis.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Roville devant Bayon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Que du positif pour notre séjour: en passant par l'accueil des patrons, la carte des bières, le resto réservé, la chambre, le garage pour la moto et enfin le copieux petit déj, tout y était! Nous ne manquerons pas de venir déguster d'autres bières en terrasse l'an prochain ! Bon courage pour la suite de la rénovation!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour deux , très propre , sale de bain refaite et fonctionnelle. Le petit déjeuner était très copieux et les patrons très sympa!! Le petit verre en terrasse est très agréable et le patron nous a conseillé un excellent restaurant "la balance " !! J'y reviendrais sans hésiter

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous étions déjà venus dans cet hotel l'année passée et nous y sommes revenus sans hésitation pour une nouvelle escapade à Arbois. Cet hotel un peu désuet, mais plein de charme a été repris par un jeune couple sympa et très accueillant qui le rénove petit à petit. Il est très bien situé, en plein centre d'Arbois. Nous n'avons pas utilisé le garage car Il est facile de stationner à proximité. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, elle était simple, mais très propre et calme. Le bar a des airs de pub anglais. Par beau temps, on peut boire un verre en profitant du soleil en terrasse. Le petit déjeuner buffet à 11€ est varié et copieux, Pas de restaurant à l'hotel, ce qui laisse toute liberté pour manger le soir. Il y a d'excellents restaurants à Arbois! Le "patron" saura vous conseiller et vous réserver une table si vous le souhaitez.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

L'hôtel est une bâtisse charmante située en plein coeur de la ville d'Arbois, et qui malgré son emplacement reste très calme.

Nous avons également beaucoup apprécié le très bon accueil (pour notre couple et notre chienne Golden retriever) des deux jeunes propriétaires trentenaires (Emmanuelle et Thomas, toujours souriants et aimables) qui ont repris avec savoir faire cet établissement récemment.

Nous conseillons donc franchement l'hôtel des "Messageries"

Astuce pour la chambre : les chambres à 80 € (au lieu de 74 €) sont plus grandes
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Accueil vraiment sympathique et ambiance conviviale ! chambre propre et bon marché, petit déjeuner copieux (buffet) mais un peu cher. (11 euros). Parking couvert et emplacement au cœur d'Arbois, mais calme quand même. Pas de resto dans l’hôtel mais a dispo pas loin, bar de l’hôtel sympa. Merci encore au patron pour sa gentillesse et son humour !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 3 à Salins-les-Bains
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez Hotel des Messageries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Messageries

Établissement : Hotel des Messageries
Adresse: 2, rue de Courcelles, 39600 Arbois, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > Arbois
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Messageries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Messageries Arbois, Jura