“Bon pied à terre à Arbois”

Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Avis publié: 6 juillet 2014

Beau travail pour un 2 étoiles. Un grand lit confortable, une chambre spacieuse et très propre. des serviettes très moelleuses et un personnel discret. Un hôtel bien placé en centre ville. Un petit dej correct. Un gros bémol sur l'emplacement de la chambre : sans vue.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Messageries
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

Hotel très agréable pour un week end, chambre très propre, literie agréable. Mention spéciale au personnel et aux gérants qui sont très aimables et sérieux. Nous avions demande un lit parapluie pour notre fille à notre arrivée en cours de nuit: il était déjà monte avec un matelas en plus de celui de base.

Je recommande cet établissement!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juin 2014

Nous avons passe un super séjour au sein de cet hôtel.
La terrasse est superbe avec une carte du bar qui a lair top!!!(bien que nous n'ayons pas ou en profiter puisque nous y sommes allés un dimanche soir :-( )
Le petit déjeuner est vraiment super et que dire de l'accueil...juste exceptionnel!
Très bon rapport qualité prix.
Virement un bon hôtel a recommandé!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2014

Charmant hôtel en plein centre d'Arbois, accueil chaleureux et décontracté dans cette bâtisse historique restaurée avec goût. Chambres impeccables et petit déjeuner royal. Nous y reviendrons avec plaisir et nous allons le recommander à nos amis.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Que du positif pour notre séjour: en passant par l'accueil des patrons, la carte des bières, le resto réservé, la chambre, le garage pour la moto et enfin le copieux petit déj, tout y était! Nous ne manquerons pas de venir déguster d'autres bières en terrasse l'an prochain ! Bon courage pour la suite de la rénovation!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 26 mai 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre pour deux , très propre , sale de bain refaite et fonctionnelle. Le petit déjeuner était très copieux et les patrons très sympa!! Le petit verre en terrasse est très agréable et le patron nous a conseillé un excellent restaurant "la balance " !! J'y reviendrais sans hésiter

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mai 2014

Nous étions déjà venus dans cet hotel l'année passée et nous y sommes revenus sans hésitation pour une nouvelle escapade à Arbois. Cet hotel un peu désuet, mais plein de charme a été repris par un jeune couple sympa et très accueillant qui le rénove petit à petit. Il est très bien situé, en plein centre d'Arbois. Nous n'avons pas utilisé le garage car Il est facile de stationner à proximité. Notre chambre donnait sur une cour intérieure, elle était simple, mais très propre et calme. Le bar a des airs de pub anglais. Par beau temps, on peut boire un verre en profitant du soleil en terrasse. Le petit déjeuner buffet à 11€ est varié et copieux, Pas de restaurant à l'hotel, ce qui laisse toute liberté pour manger le soir. Il y a d'excellents restaurants à Arbois! Le "patron" saura vous conseiller et vous réserver une table si vous le souhaitez.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Hotel Des Cepages
N° 1 sur 1 à Passenans
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Hotel des Messageries ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Messageries

Adresse: 2 rue de Courcelles, 39601 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Catégorie de prix : 52€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Messageries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Messageries Arbois, Jura