“Patrons très accueillants”

Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Avis publié : 18 août 2014

Hôtel très bien situé en plein centre d'Arbois ,les patrons sont très sympathiques et dynamiques et plein d'humour! Privilégiez les chambres supérieures ( plus spacieuses et d'un bon confort) ,hôtel d'une propreté irréprochable ,petit déjeuner copieux et varie .A recommander . François Damiens !

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2014

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour :les patrons font le maximum pour satisfaire ,renseigner et même divertir leurs hôtes !
Les chambres sont certes assez petites mais d'une propreté irréprochable.
Le petit-déjeuner copieux et varié.
La situation de l'hôtel idéale
Nous reviendrons faire du vélo sur les plateaux jurassiens et séjournerons à nouveau à l'hôtel des Messageries, c'est sûr.
Cécile de Fr.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur l'arrière
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 août 2014

Cet hôtel, bien situé au centre d'Arbois est très tranquille et plaisant, est dirigé par un jeune couple, M/Mme Charifi, très sympathiques et qui font tout ce qu'il fait pour servir leurs clients. Je crois que l’hôtel a été modernisé plusieurs fois et il reste confortable. Je le recommande fortement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Très bien place ds le village. Terrasse très agréable sous les arbres pour prendre un pot. Patrons sympas .Petit déjeuner copieux.
Chambre et sdbains correcte lit très confortable .Escalier superbe, Deco un peu kitch notamment les nappes du petit déjeuner ...mais de grâce enlevez vos bouquets de fleurs artificielles qui n ont rien a faire dans cet ancien relais de poste .

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 13 juillet 2014

Accueil chaleureux et sympathique, l'hôtel est bien placé dans Arbois. La chambre est d'une dimension suffisante, le lit et la literie sont confortables. La salle de bain est spacieuse, les serviette semblaient neuves. Le petit déjeuner est varié et copieux. Etablissement à recommander.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Beau travail pour un 2 étoiles. Un grand lit confortable, une chambre spacieuse et très propre. des serviettes très moelleuses et un personnel discret. Un hôtel bien placé en centre ville. Un petit dej correct. Un gros bémol sur l'emplacement de la chambre : sans vue.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Hotel très agréable pour un week end, chambre très propre, literie agréable. Mention spéciale au personnel et aux gérants qui sont très aimables et sérieux. Nous avions demande un lit parapluie pour notre fille à notre arrivée en cours de nuit: il était déjà monte avec un matelas en plus de celui de base.

Je recommande cet établissement!

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Hotel Des Cepages
N° 1 sur 1 à Passenans
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Hotel des Messageries ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Messageries

Adresse: 2 rue de Courcelles, 39601 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Catégorie de prix : 82€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Messageries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Messageries Arbois, Jura