“faites passer le "message"”

Hotel des Messageries
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Dijon, France
“faites passer le "message"”
Avis écrit le 26 août 2014

une très bonne nuit, un très très bon accueil du réceptionniste :D
chambre très propre, rien à signaler!
un très bon petit déjeuner, prix raisonnables, salle de bain très propre!!!
nous avons très bien parler avec le réceptionniste, un jeune homme agréable et souriant, :D :)

Astuce pour la chambre : nous étions très bien dans la chambre 214, il n'y a eu aucun problèmes.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Soissons, France
Avis écrit le 25 août 2014

Un petit hôtel de province bien sympathique et plein de charme: bien situé, on vous y accueil très chaleureusement! Ancien hôtel, il n'y a pourtant rien à redire sur la qualité! Les chambres sont très bien et très abordables. Le petit déjeuner est très copieux et très bon! On est chouchouté par les patrons!
Toujours prêts à vous rendre service, ils sont allés jusqu'à prendre la peine de nous réserver une table dans le restaurant où l'on voulait allez pour être sûr que l'on ait une table!

Hôtel très vivement recommandé!

Astuce pour la chambre : Je recommande les chambres avec vue sur la petite place devant l'hôtel: très calme, vue sur la v...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 août 2014

Petit hôtel agréable sur la route des vacances. Le soir où nous y étions, un petit concert de guitare sur la terrasse: bonne ambiance pour déguster un verre de vin jaune. Un de ces endroits où il fait bon vivre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé en plein centre d'Arbois ,les patrons sont très sympathiques et dynamiques et plein d'humour! Privilégiez les chambres supérieures ( plus spacieuses et d'un bon confort) ,hôtel d'une propreté irréprochable ,petit déjeuner copieux et varie .A recommander . François Damiens !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Malmédy, Liege, Belgium
Avis écrit le 16 août 2014

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour :les patrons font le maximum pour satisfaire ,renseigner et même divertir leurs hôtes !
Les chambres sont certes assez petites mais d'une propreté irréprochable.
Le petit-déjeuner copieux et varié.
La situation de l'hôtel idéale
Nous reviendrons faire du vélo sur les plateaux jurassiens et séjournerons à nouveau à l'hôtel des Messageries, c'est sûr.
Cécile de Fr.

Astuce pour la chambre : chambre donnant sur l'arrière
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sarasota, Floride
Avis écrit le 5 août 2014

Cet hôtel, bien situé au centre d'Arbois est très tranquille et plaisant, est dirigé par un jeune couple, M/Mme Charifi, très sympathiques et qui font tout ce qu'il fait pour servir leurs clients. Je crois que l’hôtel a été modernisé plusieurs fois et il reste confortable. Je le recommande fortement.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bien place ds le village. Terrasse très agréable sous les arbres pour prendre un pot. Patrons sympas .Petit déjeuner copieux.
Chambre et sdbains correcte lit très confortable .Escalier superbe, Deco un peu kitch notamment les nappes du petit déjeuner ...mais de grâce enlevez vos bouquets de fleurs artificielles qui n ont rien a faire dans cet ancien relais de poste .

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Arbois ou ses environs
Chateau De Germigney
N° 1 sur 1 à Mantry
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 1 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez Hotel des Messageries ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Messageries

Établissement : Hotel des Messageries
Adresse: 2 rue de Courcelles, 39601 Arbois, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Jura > Arbois
Bar/lounge
N° 1 sur 3 Hôtels à Arbois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Messageries 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Messageries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Messageries Arbois, Jura