“l'excellence qui flirte avec le sublime”
5 sur 5 bulles Avis sur Maison Jeunet

Maison Jeunet
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Arbois
Cuisines : Française, Européenne, Moderne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
molinges
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“l'excellence qui flirte avec le sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

tout est excellent ! l’accueil chaleureux le cadre raffiné la cuisine exceptionnelle ........la visite du chef est venue compléter ce tableau sans ombres

• Visité en juillet 2013

“fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Quel régal !!! tout est excellent , le cadre très chaleureux avec cette grande cheminée , l'accueil de Mme Jeunet , le service irréprochable , et évidemment les mets délicieux toujours avec une touche d'originalité . Bref, un véritable moment de plaisir.

• Visité en avril 2013
Aigle, Suisse
“Un deux étoiles qui en mérite trois!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Qu'on me trouve mieux que Jeunet! Et même plus cher, et même avec trois étoiles....Un véritable régal!

Visité en décembre 2013
Maisons-Alfort, France
“Top français...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Que dire... L’accueil d'abord. Toujours très sympa, personnalisé, absolument pas guindé.
Le cadre. Peut-être le point le moins exceptionnel de cet endroit ? Mais là, je parle d'exception, donc le cadre reste très beau, et décoré dans la tradition comtoise stylisée et modernisée... les tables près de la grande cheminée...
La table...(soupir). Cela fait maintenant 15 ans que nous venons (très) régulièrement chez Jean-Paul et Nadine Jeunet...et pas une fois nous ne sommes ressortis sans émerveillement ! Quel artiste cet homme... quel talent. Nadine est parfaite pour magnifier, en salle, les mets qui sortent des cuisines.
L'équipe est, elle aussi, exceptionnelle... discrète, attentive, pleine d'humour...
Nous sommes fans, vous l'avez compris...
Allez-y... Laissez vous aller à la poésie de cet endroit magique, de ces gens authentiques et rigoureux. Laissez-vous porter. Vous ne le regretterez pas...

• Visité en novembre 2013
Ancy-le-Franc, France
“anniversaire d'exception”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

quel bel anniversaire ce 14 juillet 2013, avec un feu d'artifice exceptionnel de l'apéritif aux desserts!
Avec un couple d'amis franc comtois nous nous sommes décidés tardivement de fêter mon anniversaire et tout était sensationnel !
L'accueil par Mme JEUNET fut très convivial et son aide pour notre ami en fauteuil a été précieux.
Les conseils très éclairés du sommelier sur les vins jurassiens(très abordables) pour l'accompagnement des mets furent parfaits.Quant au menu du dîner(110 €/personne), une merveille de créativité dans l'association des saveurs!
Le troisième macaron serait mérité.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Maison Jeunet ont aussi consulté

Vous connaissez Maison Jeunet ?