“Tout simplement charmant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Vaudioux.
L'Auberge des Gourmets
“Tout simplement charmant”
Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Situe dans un endroit très calme, une auberge qui porte bien son nom.
Accueil chaleureux, cuisine raffinée, chambres impeccable, c'est propre, c'est une belle région et on y mange bien, quoi de plus..... Et bien j'ai déjà prévu de revenir.

• Séjour du septembre 2012

Voyage solo
Bonnetage, France
Avis écrit le 22 juin 2012

très bon choix comme restaurant et hotel, personnel et direction hyper sérieux, service génial, cuisine plus que génial, copieux, de bonnes recherches. enfin tout est très nickel, super.
Les personnes "purdy39" qui critiquent ne méritent pas d'entrée dans un endroit luxieux, elles ne sont pas du tout à leur place. et le serveur vous ........... ainsi que la direction.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
les rousses
Avis écrit le 17 juin 2012

j ai amené mon amie pour feter son anniversaire ,en ayant manger la auparavant. service tres lente malgre le fait qu il n avait que deux tables apart nous, le jeune serveur inexperiementé nous a servi poulet aux morilles,, et mets quasi tout sur une assiette, et il ne restait qu une miserable pilon et un demi blanc du poulet.. je lui fait la remarque , et lui dit que je n aime pas les pilons et je souhaiterais plus de sauce aux morilles, conscient de son erreur de jugement , part vers la cuisine ,, revient qu au bout de 10 min en me disant que si je voulais un supplement c etait payant!!! je lui dit , vous faites l erreur ce n est pas aux clients d en subir!!bref j ai vu une sois disant responsable plus d une demi heure plus tard , c est comme ca ,, en plus j ai quasi rien mange car le poulet etait pas assez cuit,, donc si vous avez envie d etre mal servi par des gens qui s en fiche ,, fâux sourire jusqu au bout,, allez y ,, sinon il y a le chalet du lac aux rousses qui est super geniale,, plus jamais l auberge des gourmets!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2011

trés bon choix pour visiter le jura, piscine couverte très agréable, accueil sympathique et prévenant et chambres bien équipées et joliment décorées. La nationale a proximité et la ligne de chemin de fer ne sont pas des problèmes. Trés bon restaurant. Vraiment agréable. Nombreuses visites a proximité. Belle carte des vinss

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Armentières
Avis écrit le 14 septembre 2010

Après la lecture du premier commentaire, j'étais plutôt inquiet après ma réservation, mais j'ai quand même retenu un séjour de 5 nuits en demi-pension avec mon épouse. Je ne sais pas ce qu'il faut penser du commentaire acide du 1er client, mais c'est absolument insultant pour les gens qui nous ont reçu gentillesse, calme, bonne prestation culinaire. Et toujours un mot agréable. A recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
auvergne
Avis écrit le 17 juin 2010

idealement situé au bord de la nationale... et du chemin de fer passage du train à 7h00,
impossible de dormir la fenetre ouverte, à 5h00 réveil par la douche du voisin de chambre,
aucune isolation phonique entre les chambres, le decor du restaurant et des chambres
est vieillot mais tout est tres propre, seul point positif. Menu gastronomique très décevant
sur une meme assiette des crevettes et du foie gras ! normalement le poulet aux morilles
est servi sans la peau, pour le dessert peu de choix donc une crème brulée sans saveur et manquant de sucre.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
doubs
Avis écrit le 17 avril 2010

accueil très ouvert, restauration "un régal", chambre très luxueuse, endroit "le paradis", responsable et personnel "on ne peut trouver plus sympa". A recommander très sincèrement

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
N° 2 sur 2 à Bonlieu
Hotel les Deux Lacs
Hotel les Deux Lacs
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs

Vous connaissez L'Auberge des Gourmets ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Gourmets

Établissement : L'Auberge des Gourmets