“Passez votre chemin !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Vaudioux.
L'Auberge des Gourmets
Avis publié : 3 septembre 2013

Arrivés dans le Jura et sur la route depuis Genève nous cherchions un restau sympa pour casser la croute un midi : Le restaurant affichant à l'entrée un menu "plat du jour " à 11 euros, nous nous arrêtons. une fois à table, surprise : Aucun menu à 11 euros. Bien qu'affichée à l'entrée du restaurant, en toute mauvaise foi, cette formule n'est pas présente sur la carte remise au client ! (Le premier menu présenté étant à 28 euros, si vous êtes timides excusez-vous auprès de votre porte-monnaie). Il faut donc aller demander à vous faire servir le menu qu'on ne vous présente pas, ce à quoi on vous répond d'accord, d'un air désabusé. Le service est à deux vitesses, comme l'accueil : pas de temps à perdre avec les clients du midi à 11 euros. Enfin le prix : Nous avons payé deux cafés 6 euros ! Ça se passe de commentaires : le café est moins cher au sommet de la Tour Eiffel. Le repas est de bonne qualité, on se consolera avec ça, au prix qu'il coute, il ne manquerait plus qu'il soit mauvais...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 août 2013

En bordure de nationale et de voie de chemin de fer, n'y allez pas l'été avec l'intention de dormir...
Deux catégories (et donc deux prix) pour les chambres : soit sur la route, soit sur le jardin. Si on vous propose la chambre 6 (soit le prix des chambres sur le jardin), c'est une escroquerie : vous êtes sur la tranche du bâtiment : en plus du bruit, vous avez les phares des voitures et des camions la nuit...
A part ça, la décoration est très surannée, le lit 2 places est étroit (140 cm) pour une chambre de ce prix, pas de couette mais une couverture (surannée on vous dit). La salle de bains est quant à elle récente et de bonne qualité. L'ensemble est propre. L'accueil est sympathique (sauf si vous dites que la chambre donne en réalité sur la nationale).

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

Situe dans un endroit très calme, une auberge qui porte bien son nom.
Accueil chaleureux, cuisine raffinée, chambres impeccable, c'est propre, c'est une belle région et on y mange bien, quoi de plus..... Et bien j'ai déjà prévu de revenir.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 22 juin 2012

très bon choix comme restaurant et hotel, personnel et direction hyper sérieux, service génial, cuisine plus que génial, copieux, de bonnes recherches. enfin tout est très nickel, super.
Les personnes "purdy39" qui critiquent ne méritent pas d'entrée dans un endroit luxieux, elles ne sont pas du tout à leur place. et le serveur vous ........... ainsi que la direction.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

j ai amené mon amie pour feter son anniversaire ,en ayant manger la auparavant. service tres lente malgre le fait qu il n avait que deux tables apart nous, le jeune serveur inexperiementé nous a servi poulet aux morilles,, et mets quasi tout sur une assiette, et il ne restait qu une miserable pilon et un demi blanc du poulet.. je lui fait la remarque , et lui dit que je n aime pas les pilons et je souhaiterais plus de sauce aux morilles, conscient de son erreur de jugement , part vers la cuisine ,, revient qu au bout de 10 min en me disant que si je voulais un supplement c etait payant!!! je lui dit , vous faites l erreur ce n est pas aux clients d en subir!!bref j ai vu une sois disant responsable plus d une demi heure plus tard , c est comme ca ,, en plus j ai quasi rien mange car le poulet etait pas assez cuit,, donc si vous avez envie d etre mal servi par des gens qui s en fiche ,, fâux sourire jusqu au bout,, allez y ,, sinon il y a le chalet du lac aux rousses qui est super geniale,, plus jamais l auberge des gourmets!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2011

trés bon choix pour visiter le jura, piscine couverte très agréable, accueil sympathique et prévenant et chambres bien équipées et joliment décorées. La nationale a proximité et la ligne de chemin de fer ne sont pas des problèmes. Trés bon restaurant. Vraiment agréable. Nombreuses visites a proximité. Belle carte des vinss

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

Après la lecture du premier commentaire, j'étais plutôt inquiet après ma réservation, mais j'ai quand même retenu un séjour de 5 nuits en demi-pension avec mon épouse. Je ne sais pas ce qu'il faut penser du commentaire acide du 1er client, mais c'est absolument insultant pour les gens qui nous ont reçu gentillesse, calme, bonne prestation culinaire. Et toujours un mot agréable. A recommander

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Vous connaissez L'Auberge des Gourmets ?

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Gourmets

Adresse: 1 Billaude du Haut, 39300 Le Vaudioux, France