“COMMENTAIRE SUR LE RESTAURANT UNIQUEMENT” 4 5 étoiles
Avis sur L'Auberge des Gourmets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Vaudioux
L'Auberge des Gourmets
L'Auberge des Gourmets a été ajouté à vos Favoris
Wassy, France
“COMMENTAIRE SUR LE RESTAURANT UNIQUEMENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Recommandés par les propriétaires de la villa palladienne pour un dîner (nous avons séjourné dans cette villa), nous avons été agréablement surpris par l'accueil, le cadre et la qualité des plats présentés en particulier l'entrée avec la croustade de morilles à déguster impérativement. Les desserts sont également de très bonne tenue.
Bien entendu, l'accompagnement se fait avec un verre de vin local ( à consommer avec modération).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Arrivés dans le Jura et sur la route depuis Genève nous cherchions un restau sympa pour casser la croute un midi : Le restaurant affichant à l'entrée un menu "plat du jour " à 11 euros, nous nous arrêtons. une fois à table, surprise : Aucun menu à 11 euros. Bien qu'affichée à l'entrée du restaurant, en toute mauvaise foi, cette formule n'est pas présente sur la carte remise au client ! (Le premier menu présenté étant à 28 euros, si vous êtes timides excusez-vous auprès de votre porte-monnaie). Il faut donc aller demander à vous faire servir le menu qu'on ne vous présente pas, ce à quoi on vous répond d'accord, d'un air désabusé. Le service est à deux vitesses, comme l'accueil : pas de temps à perdre avec les clients du midi à 11 euros. Enfin le prix : Nous avons payé deux cafés 6 euros ! Ça se passe de commentaires : le café est moins cher au sommet de la Tour Eiffel. Le repas est de bonne qualité, on se consolera avec ça, au prix qu'il coute, il ne manquerait plus qu'il soit mauvais...

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

En bordure de nationale et de voie de chemin de fer, n'y allez pas l'été avec l'intention de dormir...
Deux catégories (et donc deux prix) pour les chambres : soit sur la route, soit sur le jardin. Si on vous propose la chambre 6 (soit le prix des chambres sur le jardin), c'est une escroquerie : vous êtes sur la tranche du bâtiment : en plus du bruit, vous avez les phares des voitures et des camions la nuit...
A part ça, la décoration est très surannée, le lit 2 places est étroit (140 cm) pour une chambre de ce prix, pas de couette mais une couverture (surannée on vous dit). La salle de bains est quant à elle récente et de bonne qualité. L'ensemble est propre. L'accueil est sympathique (sauf si vous dites que la chambre donne en réalité sur la nationale).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Situe dans un endroit très calme, une auberge qui porte bien son nom.
Accueil chaleureux, cuisine raffinée, chambres impeccable, c'est propre, c'est une belle région et on y mange bien, quoi de plus..... Et bien j'ai déjà prévu de revenir.

• Séjour du septembre 2012
Bonnetage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

très bon choix comme restaurant et hotel, personnel et direction hyper sérieux, service génial, cuisine plus que génial, copieux, de bonnes recherches. enfin tout est très nickel, super.
Les personnes "purdy39" qui critiquent ne méritent pas d'entrée dans un endroit luxieux, elles ne sont pas du tout à leur place. et le serveur vous ........... ainsi que la direction.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
les rousses
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

j ai amené mon amie pour feter son anniversaire ,en ayant manger la auparavant. service tres lente malgre le fait qu il n avait que deux tables apart nous, le jeune serveur inexperiementé nous a servi poulet aux morilles,, et mets quasi tout sur une assiette, et il ne restait qu une miserable pilon et un demi blanc du poulet.. je lui fait la remarque , et lui dit que je n aime pas les pilons et je souhaiterais plus de sauce aux morilles, conscient de son erreur de jugement , part vers la cuisine ,, revient qu au bout de 10 min en me disant que si je voulais un supplement c etait payant!!! je lui dit , vous faites l erreur ce n est pas aux clients d en subir!!bref j ai vu une sois disant responsable plus d une demi heure plus tard , c est comme ca ,, en plus j ai quasi rien mange car le poulet etait pas assez cuit,, donc si vous avez envie d etre mal servi par des gens qui s en fiche ,, fâux sourire jusqu au bout,, allez y ,, sinon il y a le chalet du lac aux rousses qui est super geniale,, plus jamais l auberge des gourmets!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

trés bon choix pour visiter le jura, piscine couverte très agréable, accueil sympathique et prévenant et chambres bien équipées et joliment décorées. La nationale a proximité et la ligne de chemin de fer ne sont pas des problèmes. Trés bon restaurant. Vraiment agréable. Nombreuses visites a proximité. Belle carte des vinss

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
N° 1 sur 2 à Clairvaux-les-Lacs
Hotel du Beryl
Hotel du Beryl
N° 2 sur 5 à Lons-le-Saunier

Vous connaissez L'Auberge des Gourmets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge des Gourmets

Établissement : L'Auberge des Gourmets