Au P'tit bonheur
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Salins-les-Bains
Voir les hôtels disponibles
Sequoia Hotel(La Châtelaine)
  • Piscine
Hotel des Deux Forts(Salins-les-Bains)
  • Parking gratuit
Grand Hotel Des Bains(Salins-les-Bains)
  • Parking gratuit
Hotel Au Bon Accueil(Salins-les-Bains)
  • Restaurant
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Maison Zugno(Barretaine)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juillet 2013

Je ne suis pas un adepte des commentaires sur internet, mais là cela s'impose.
Je voulais vous conseiller et surtout vous faire partager cette excellente adresse, où nous avons fait une halte en descendant dans le sud à moto.
Nous avons trouvé un accueil des plus chaleureux, des gens simples, honnêtes, accueillants, une très grande chambre "hyper" propre avec de quoi ranger, accrocher et faire sécher nos vestes et combinaisons de pluie.
La literie solide et les matelas de très bonne qualité.
Je précise que nous ne dormons que dans des chambres d'hôtes lors de nos périples à moto et que nous prenons "table d'hôte" le soir quasi systématiquement et là ... quelle table d'hôte les amis, une fondue avec les produits de la ferme nous avons mangé plus que de raison, car le lendemain pour notre footing de 8 à 10 km ( attention si parcours fait par Roger rajoutez 6km) :-)) c'était dur le retour.
Les produits sont de la ferme, très bons et très frais, le petit déjeuner très copieux avec en prime une super omelette.
Nous y ferons halte à nouveau en descendant dans le Jura, c'est certain.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons séjourné Au ptit bonheur du 29 juin au 1er juillet par hasard (chambre d'hotes réservée au départ innacceptable).
Qu'elle ne fut notre joie de rencontrer des gens charmants avec le sourire, la bonne humeur et l'envie de nous faire découvrir les plus beaux endroits de leur région.
Un grand Merci à Marie Claude et son mari qui nous ont accueilli à bras ouvert malgré l'heure tardive!!!
Un endroit charmant, au calme et à deux pas de magnifiques rivières pour les amateurs de pêche!!!
Si vous souhaitez séjourner dans une ambiance conviviale et au coeur de la nature n'hésitez pas vous passerez un merveilleux séjour au ptit bonheur.

Encore merci pour tout.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

séjour du 02 au 04 mars 2013 dans cette très belle chambre d'hôte.
nous étions tout seul donc c'était vraiment très calme. Entouré par les étendus de neige c'est très chouette!

Nous avons retrouvé l'odeur peu agréable dans la chambre citée plus bas, mais ça ne dérange pas, on s'y fait vite.

Les petits déjeuners avec les produits de la ferme sont très copieux.
Possibilité de visiter une fruitière si on demande à Madame CLERC

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Séjour toujours excellent au "petit bonheur chez Marie Claude.
Toujours de bonne humeur un cadre reposant exceptionnel un grand bonheur.
Un accueil que l’on voudrait bien trouver chez les pros de l’hôtellerie que du bonheur.
Le petit-déj, un grand bonheur, pour attaquer la journée…
La propreté jamais mise en défaut bravo...

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2012

Je viens de passer un week end, dans un cadre inoubliable. Je ne comprends pas que des personnes puissent se plaindre d'odeur dans ce cadre magnifique ( Ils doivent avoir le nez trop pret de la bouche). L'accueil irréprochable, chambre grande et spacieuse dans un état neuf. Juste un mot à dire à recommander à toutes les personnes qui aiment la nature et les bons plats locaux et le dépaysement. Merci encore à Roger et Marie Claude Clerc.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille